mercredi 18 août 2021

Tournoi Scrap and co : moodboard

 

 Bonjour amis du scrap,


Et on continue avec les défis de l'été chez Scrapandco avec une page restée en chantier un petit moment et qui répond à ce joli moodboard :


et les contraintes :

 ** Les 3 consignes à respecter **

- Au moins 1 papillon
- Des ronds
- Au moins un tampon détouré

 Pour ma page, j'ai misé sur le bleu, le jaune, les fleurs, les nuages . Il y a des ronds bien visibles, des papillons dont l'un est tout aussi visible, c'est un tampon détouré tout comme les fleurs et les oiseaux :


 J'ai commencé par un méga tampon de fonds papillons à la Versafine Golden meadow mais aussi de la Distress wild honey. Ce décor est partiellement caché par le pavé photo. Puis place aux ronds avec le tampon cercle grunge de la Compagnie des Elfes tamponné à la Versafine clair grise, j'ai colorisé l'intérieur en bleu Broken China et tamponné les cercles avec des nuages et un peu d'écriture.  Tout au long de cette ligne de ronds, j'ai rajouté de la couleur à l'aide d'un petit tampon de fond de Carabelle, encore des ronds et il y en a aussi sur les papiers sous la photo. J'ai glissé sous le pavé photo  un cercle concentrique noir découpé au die et placé l'ensemble au centre de la page. J'ai parsemé des fleurs jaunes tout au long de la diagonale et placé deux oiseaux sur deux cercles ainsi qu'un papillon bien visible sur le coin de la photo et une esperluette noire.

Mon problème, c'était le rond de trop sous la photo, je trouvais qu'il déséquilibrait l’ensemble. J'ai tout laissé en plan et j'ai fini par régler partiellement le problème avec un titre ondulant vers le haut qui correspond bien au lézard sur la photo. Mais......c'est un rond de trop ou placé au mauvais endroit !

Y a comme un lézard hi hi......

Je continue comme je peux avec les défis de l'été, pas sûre de les finir tous, mais l'envie y est.


Maria

6 commentaires:

  1. Et bien cette page est sublime ! j'aime moins la "bébête" Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec un titre excellent en harmonie avec la photo.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh une page superbe ! Et n'en doute pas Maria ! Il n'y a pas de rond en trop ;-) Merci pour ta participation à ce défi 3 de notre tournoi ! Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mise en page, non pas de rond en trop pour moi, tout est parfait! biz

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe! J'adore ce fond avec ces éclats de tampons ronds. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Rho la la ! C'est une tuerie ta page, Maria ! Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce 3ème défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer