lundi 23 août 2021

Lollipops

 

 Bonjour amis du scrap,

A la Compagnie des Elfes, BHache nous a proposé de réaliser des Lolippop ! J'avoue que je ne savais pas ce que c'était et en fait j'en avais déjà réalisé une pour une pocket letter sans savoir qu'elle portait ce joli nom !

 Parmi les jeunes demoiselles qui préparent la rentrée chez les Elfes, j'ai choisi Mademoiselle Pilar, elle a les cheveux bien lisses, plus faciles à détourer que la tignasse de Mirella la Poupette, eh oui elles sont nombreuses à se bousculer au portillon du lycée, vous pouvez les voir ici

 

Avec les tampons : Die éventail, rond fausse couture, étiquette poche, pince clip, Mademoiselle Pilar, only good vibes,
brochette fruits, Distress worn lipstick, faded jean, aged mahogany

Lolippop 3/3 programmé 23/08/21 Dies-eventailLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Tampon-rond-fausse-couture-nmLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Tampon-etiquette-pocheLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Tampon-clip-pinceLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Tampon-mademoiselle-pilarLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Tampon-only-good-vibesLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Tampon-brochette-fruitsLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Distress-encreur-worn-lipstickLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Distress-oxide-faded-jeansLolippop 3/3 programmé 23/08/21 Distress-encreur-aged-mahogany

J'ai adoré la réaliser et l'envie me prend d'en faire tout un bouquet ! C'est très joli au milieu d'un pot de crayons par exemple. Les petites jeunes filles adoreront !

A bientôt,


Maria


3 commentaires:

  1. Une très belle idée à réaliser ! J'adore ton lollipops avec cette Miss Pilar. Je suis allée voir ces demoiselles ! Elles sont toutes craquantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont adorables ces poupettes!
    Une très belle idée ce bouquet.
    Les tons que tu as choisis me plaisent beaucoup et j'aime tout cet ensemble de rubans qui pendouillent.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie comme tout, merci d'avoir réalisé cette superbe création ! Biz

    RépondreSupprimer