samedi 31 juillet 2021

Scrapandco lift

 Bonjour amis du scrap,


Le 2ème défi du tournoi de l'été chez Scrapandco est un joli lift :

Avec 3 consignes à respecter :


Je suis restée très près de l'original et comme j'aime les montres et les rouages, j'en ai profité pour en mettre aussi, car notre merlette qui construit un nid en juillet est peut-être un peu en retard, l'heure tourne, elle se dépêche et même les fibres en plastiques d'une bâche font l'affaire on dirait ! Le nid sera bleu ou ne sera pas !

 


 J'ai appliqué les chiffres au pochoir tout comme les montres, les rouages eux sont des découpes dies. Le masking tape est la bande bleue en longueur qui sépare la page en deux. J'ai assemblé plusieurs papiers et tamponné quelques étiquettes comme sur l'original puis j'y ai collé ma photo en 3 D. Tout le long du masking tape il y a encore des chiffres apposés à l'encre Versafine clair golden meadow. Le titre Poésie du quotidien me semble tout approprié. La découpe today est un die de Kesi'art, elle est vraiment très sympa car elle peut se prêter à toutes sortes de photos. J'ai rajouté un trombone jaune et un 2ème petit titre, des dots bleus et un petit bouton en nacre et puis des taches bien-sûr. Je n'ai pas cherché spécialement à utiliser le même combo que l'original, mais je voulais l' assortir à la couleur des fibres bleues qui font une si belle moustache à notre future maman. Quel bonheur des oiseaux dans le jardin !

J'ai adoré ce lift qui me change un peu de mes habitudes de patouille. Mais je sais que je referai une autre page avec une photo plus petite, la même ou une autre - mon mari en a fait plusieurs-  à la sauce Maria !

Chassez le naturel, il revient au galop !

Bon week-end à vous,


Maria

8 commentaires:

  1. Trop jolie ta version Maria !! Et avec une magnifique photo !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 2 ! Bon dimanche à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe version de ce lift ! j'aime beaucoup ta page Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo est très jolie et ta page aussi! Tout est harmonieux et j'aime beaucoup ton fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ce cliché mérite ce titre ainsi que la page que tu as réalisée de sublime façon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton lift est très ressemblant à celui qui est proposé. Il est magnifique.
    Bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta photo très jolie page un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  7. joliment réalisé ce lift...héhéhé sans patouille, c'est bien aussi hein !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie carte, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à ce troisième défi de notre tournoi de l'été.
    Bises

    RépondreSupprimer