lundi 5 juillet 2021

Carte sous marine pour la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Voyons un peu se qui se passe au fond des mers en carterie. De très beaux tampons sont apparus à la Compagnie des Elfes et en voici quelques uns sur ma carte sous-marine :

 

 


 Avec les tampons : Les fonds marins,pieuvre, la bande de poissons, coquillages, ancre marine vintage,scaphandre petit modèle, en avant moussaillon, Distress broken china,  evergreen bough, rusty, ripe persimmon


cartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampon-les-fonds-marinscartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampon-encreur-pieuvrecartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampon-la-bande-de-poissonscartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampons-encreurs-coquillagescartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampon-ancre-marine-vintagecartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampon-encreur-scaphandrecartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Tampon-en-avant-moussaillonscartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Distress-oxide-broken-chinacartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Distress-encreur-evergreencartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Encre-distress-rustycartes marines 3/3 publiées 05 07 21 Distress-oxide-ripe-persimmon


Cette pieuvre ne semble t-elle pas ulcérée de voir un scaphandre rouillé dans son environnement ? Certainement des petits poissons y auront fait leur domicile. Le grand tampon fonds marins est juste magnifique et le banc de petits poissons parfait pour illustrer gaiment des cartes marines. Vous l'aurez compris, je m'éclate avec ces nouveautés.

Je souhaite de bonnes vacances à toutes les juillettistes, que vous partiez ou non, profitez, reposez-vous et scrappez aussi. Bonne semaine à toutes,

 

Maria


5 commentaires:

  1. Vive les vacances à la mer, un beau programme que tu nous proposes là ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte avec des tampons toujours plus beaux les uns que les autres!
    Bravo Maria!
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle carte ! J'ai déjà pu l'admirer sur Facebook !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une belle plongée grâce à ces tampons avec lesquels tu t'amuses et dont nous apprécions le résultat sur ta réa ♥ ce n'est pas trop mon univers cependant j'aime à le découvrir sur les réas des copinettes ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la on est carrément sous l'eau là...euh j'aime pas...trop peur !!!
    Mais nul doute elle est bien dans l'esprit marine, tous les accessoires y sont !
    bisous

    RépondreSupprimer