mardi 4 mai 2021

Scrapandco inspi avril

 

 Bonjour amis du scrap,


Scrapandco nous propose une très belle inspiration printanière qui m'a plu d'emblée :

 

 


 J'ai fait une page :


 en reprenant de l'inspi le combo, les fleurs, mais aussi les motifs de la robe de la jeune femme visibles par endroits sur mon fond de page et également la calligraphie du titre et pour le côté nature le panier découpé dans du kraft.

Je m'aperçois que les grandes fleurs du haut, faites avec un pochoir en négatif, paraissent bleues, en fait j'ai utilisé la Distress shaded lilac qui est plutôt parme, mais je pense qu'en séchant l'oxide a fait son travail. L'effet rayures que je comptais obtenir avec le vert bundled sage n'est pas évident non plus, je l'ai réalisé au doigt . Le reste n'est que découpes avec des nouveautés dans ma scraproom : le super die xoxo du Comptoir du scrap et le joli panier des Ateliers de Karine. La farandole fleurie est de la Compagnie des Elfes ainsi que la petite pince clip sur le haut de la photo et le nuage Carpe Diem. Quelques dots et chutes de dies pour finir.

Une page agréable à réaliser avec cette photo de ma Lady qui attend le soleil pour pouvoir profiter des bonnes odeurs de l'herbe. En attendant elle se réfugie sur les canapés moelleux de la maison...


Maria

9 commentaires:

  1. Encore une fois tu as magnifiquement immortalisé ton chat! De jolies couleurs printanières! Bravo!
    Bisous bisous ma petite Maria!

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page printanière ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très jolie et colle parfaitement à l'inspi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement une très jolie inspi ... que tu as interprétée avec tout ton talent habituel! Cette page mettant en scène ta jolie minette est un délice de fraicheur et de fantaisie. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  5. Printanière cette magnifique page, j'adore toutes ces couleurs pleine de fraîcheur ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle page toute fraîche et pleine de douceur pour mettre à l'honneur ton adorable Lady !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé !! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une page superbe !!!! J'aime beaucoup ton travail de fond. Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi inspiration, Maria !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie mise en scène autour de la photo un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben la minette est très entourée...je suis certaine qu'elle va bien s'amuser avec toutes ces décos !!!
    bisous

    RépondreSupprimer