lundi 24 mai 2021

Page pour le défi #54 du Créablablablog

 Bonjour amis du scrap,


C'est en tant qu'invitée créative que je vous présente aujourd'hui le défi n° 54 du Créablablablog, un double sketch proposé par Mu :

On choisit sa préférence, carte ou page. Pour moi c'est une page :

 

 


 Je suis restée dans le thème boho inspiré par les plumes du sketch  et j'ai créé mon fond à partir de tampons mandala, fleurs, fonds divers dispersés sur la page avec des encres Versafine Clair golden meadow, warm breeze et charming pink. Les grandes taches sont faites aux Ecoline fuchsia et turquoise. Pour les unifier un peu, j'ai passé à travers un pochoir de la pâte à texture et j'ai obtenu des rangs de perles avec à leur bout des pampilles, c'est surtout visible sur le haut de la photo. Le cluster du bas est réalisé à l'identique avec en noir une partie de tampon de AALL and Create et un bout de masking tape évoquant la bande de film du sketch. J'ai maté la photo sur divers papiers et étiquettes, placés de travers, j'ai glissé sous cet assemblage une découpe fleur noire de KEsi'Art et sur le coin du haut, un attrape rêve d'Aladine colorisé assorti au fond. Sous la photo, j'ai eu envie de placer ces 3 polas suspendus de la Compagnie des Elfes et l'indispensable bande de masking tape pour être raccord avec le sketch. Le titre Wild & Happy free spirit correspond bien à ma petite fille aux mains bijoutées de pacotille. Et puis mes taches et dots pour finir.

J'ai adoré faire cette page et sortir de mes combos habituels et je dois dire que le sketch de Mu m'a beaucoup inspirée. Les filles de l'équipe ont fait des merveilles, ainsi que Mannie, l'invitée créative pour les cartes. Si ce défi vous inspire, vous avez le temps jusqu'au 6 juin minuit. 

Bon lundi à toutes,

Maria

7 commentaires:

  1. Waouh !!!! Une page magnifique !!!! J'adore ces couleurs ! Ton travail de fond est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe ta page, avec ce rose flamboyant associé au bleu turquoise j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Sublime. J'ai déjà pu m'en mettre plein les yeux en admirant ta si belle page en coulisses (sur le blog de le DT du Créablablablog). Les couleurs sont somptueuses et la profusion de petits détails absolument parfaite. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. chouette page ! j'aime beaucoup ton attrape rêve - toute la déco matche bien avec la photo et la met en valeur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle page !!!

    RépondreSupprimer