mercredi 26 mai 2021

Calque et distress pour la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Une carte verte et fleurie aujourd'hui avec une fenêtre en calque selon une idée de Rosarden, détails à voir sur le blog de la Compagnie des Elfes.

 

Avec les tampons : Feuillage, vélo à la campagne, circle dancing MM, cadre rond grunge , farandole fleurie, Happy day, Distress cracked pistachio, twisted citron, evergreen bough, seedless preserves



Lundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Tampon-feuillageLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Tampon-le-velo-a-la-campagneLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Circles-dancing-mm-tampon-nmLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Tampon-cadre-rond-grungeLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Tampon-farandole-fleurieLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Tampon-happy-dayLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Distress-pistachio-padLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Distress-oxide-twisted-citronLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Distress-encreur-evergreenLundi 24 mai. Rachel oxide et calque ... programmé 25  mai Distress-oxide-seedless-preserves


J'ai tamponné un feuillage sur le calque dans deux tons de vert, puis j'ai pschitté un peu d'eau, le calque gondole un peu. L'idée était de voir un tampon par transparence , j'ai choisi le vélo, en partie seulement puisque la roue avant émerge de ce hublot dans lequel j'ai glissé aussi quelques sequins. Et pourquoi pas sous une guirlande fleurie ? Surtout que j'adore cette farandole de fleurs de la Compagnie si plaisante à coloriser.

Et il fait toujours froid, la promenade à vélo est bien compromise ! Le scrap est de mise !

A bientôt,


Maria


 

bbbbbb

7 commentaires:

  1. Jolie carte, mais le calque donne une impression floue qui me perturbe un peu ... en fait je ne suis pas trop fan du calque sur les cartes...si c'est une consigne biensûr ....la branche fleurie est très belle et pimpante dans ce ton de rose
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est original !!! Ta carte est bien jolie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. toute belle ta carte, quelle belle colorisation de ce si joli tampon ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte avec le calque est super originale. Ce vélo qui se dévoile petit à petit est vraiment une bonne idée.
    Quant à ta page pour le CBBB elle est sublime! Du grand Maria encore une fois!
    Gros gros bisous ma poulette!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très jolie ; l'effet calque donne un certain charme Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ta branche fleurie et ce vélo qui se dévoile petit à petit !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très, très jolie exploitation du flou artistique! Cette branche fleurie est juste sublime avec cette couleur profonde. Au passage je remarque ta superbe bannière de juin, j'adore cette explosion de joie et de couleurs, avec un clin d'œil à la fête de la musique qui marque aussi le débit de l'été. Mille bises.

    RépondreSupprimer