vendredi 7 mai 2021

Carte pola pour la Compagnie des Elfes

 

 

 Bonjour amis du scrap,


Les cartes format polaroid fleurissent un peu partout. A la Compagnie des Elfes, nous ne sommes pas en reste et Blogorel a préparé un petit tuto pour en fabriquer si on n'a pas de dies, visible ici .Il me semblait bien en avoir des dies polaroid et effectivement, j'ai remis la main sur un duo et le plus grand correspond à peu près aux mesures d'Aurélie. Et voici ma carte :

 

Avec les tampons : Fond hypnose,iris et feuillage, splash comics,  oiseaux dodus petit modèle, flaque d'eau, concentré 2 bonheur, Distress shaded lilac, seedless preserves, twisted citron, mowed lawn



carte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Tampon-fond-hypnosecarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Tampon-encreur-iris-et-feuillagescarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Tampon-comics-splashcarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Tampon-oiseaux-dodus-petit-modelecarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Tampon-flaque-d-eaucarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Concentre-2-bonheur-tampon-nmcarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Distress-oxide-shaded-lilaccarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Distress-oxide-seedless-preservescarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Distress-oxide-twisted-citroncarte pola programmé 07 et 08 mai 2021 Distress-encreur-vert-sapin-lawn
 

C'est super à réaliser, ce petit format me plait beaucoup et au moins mon die sera rentabilisé, car j'ai l'intention d'en faire encore. Le tampon iris est charmant et la flaque rend très bien, j'adore ma petite carte.

C'est vendredi et le soleil nous a promis un dimanche presque estival. Après une semaine maussade et froide, nous le méritons bien. Bon week-end à vous.


Maria

6 commentaires:

  1. Adorable ta carte pola !!! Je ne me suis pas encore penchée sur le sujet !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte pola est une tuerie. Je l'adore!
    Ta page dans l'article précédent est tout aussi magnifique. Je reconnaîtrai ton style parmi d'autres tellement j'en suis fan.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle réussite ta carte pola avec ces deux oiseaux annonciateurs du printemps, belle colorisation de l'iris, biz

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ta carte pola ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très chouette ta POLA...Mais et sa pochette ??? ton tampon "flaque d'eau" est très chouette ! moi je fait le format de la POLA selon mon sujet, et j'adapte la pochette !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ce format est super sympa ! Et j'adore ta version fantaisiste et bucolique! Tout plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer