jeudi 4 mars 2021

Une carte printanière

 

 Bonjour amis du scrap,


Une petite carte printanière aujourd'hui pour la Compagnie des Elfes. J'ai voulu inaugurer le nouveau tampon pot à lait fleuri, juste trop beau et j'ai aussi découvert le Distress bundled sage qui existe pourtant depuis longtemps, je ne l'avais pas et je la trouve vraiment belle et douce :

 


Avec les tampons : Fond mixed media, fond bois, envol de papillons, fleur d’églantier, pot à lait fleuri, étiquette journaling couture, les œufs de Pâques, semer le bonheur, Distress broken China, bundled sage, spun sugar,


carte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Mixed-media-tampon-non-montecarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Tampon-fond-boiscarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Tampon-envol-de-papillonscarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Tampon-fleur-eglantiercarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Tampon-pot-a-lait-fleuricarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmcarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Tampon-les-oeufs-de-paquescarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Tampon-semer-le-bonheurcarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Distress-oxide-broken-chinacarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Distress-oxide-bundled-sagecarte fleurie pour une occasion programmé 04 03 21 Encre-distress-spun-sugar-oxide
 

Et je ressors mes papillons, pas de doute ça sent le printemps !


Maria

7 commentaires:

  1. Très belle carte vue et admirée sur FB !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De jolie couleurs tendres pour cette très belle carte, biz

    RépondreSupprimer
  3. Je tombe sous le charme de ta carte, elle est très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette couleur en effet ... surtout mise en scène par toi dans cette carte délicieusement printanière. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est le lait dsu printemps qui fait les meilleurs fromages hihi ! alors bonne idée le bidon !!!
    c'est inspirant le printemps ! et ta carte nous souffle sa fraîcheur !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'admire ta carte avec cette jolie mise en scène sur ce très beau fond travaillé !
    Bises

    RépondreSupprimer