dimanche 21 mars 2021

Dans ma boite aux lettres .....

 

Bonjour amis du scrap,

 

 Courant mars , j'ai trouvé dans ma boite aux lettres quelques petites surprises qui font plaisir, de l'amitié et des petits cadeaux :


D'abord la carte d'amitié de ma chère Sophie de Scrap Anisé, avec de charmantes poulettes :


Aurélie -Blogorel- aussi a pensé à moi, avec cette très jolie carte toute de rose vêtue, qu'elle avait faite pour un de mes défis chez Carte Maniak :


Et puis un bel envoi de Gribouillette de la part de ScrapandCo car j'ai été gagnante lors d'un tirage au sort. Bien-sûr Gribouillette a fabriqué d'adorables contenants pour les petits scrapbidules que voici :


Un très beau carnet fabriqué par ses soins :
 


Et la superbe carte mixed media qui accompagnait l'ensemble :


Un réel plaisir ces découvertes dans ma boite aux lettres. Je remercie mes amies Sophie, Aurélie et Gribouillette pour ces missives et aussi l'équipe de Scrapandco qui fait profiter une fois par mois l'une de ses participantes .

Encore bon dimanche à vous, le premier du printemps et à la semaine prochaine...


Maria

6 commentaires:

  1. Une superbe BAL à laquelle j'ai pris grand plaisir à participer.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu des merveilles de la part des copines! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Joliment gâtée par les copines ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop beau ! quelle joie de découvrir ces merveilles dans ta BAL Bises

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques créations de Sophie et Aurélie ! C'est toujours un plaisir de préparer des petits cadeaux pour les copines. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de merveilles dans ta BAL !!!! Bravo à Sophie, Aurélie et Nelly !
    Bises

    RépondreSupprimer