jeudi 18 mars 2021

Carte rose d'anniversaire pour les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,

On continue avec le scrap printanier. Voici un carte faite pour la Compagnie des Elfes avec le nouveau tampon farandole fleurie et un de mes chers oiseaux dodus :

 

Avec les tampons : Mandala bohème, fond hypnose, taches d’encre, farandole fleurie, chat pot de coeur, clip pince, cadre bohème, Happy birthday, oiseau dodu,  étiquettes scrapbooking, Distress piked raspberry, spun sugar, shabby shutter



Carte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-mandala-bohemeCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-fond-hypnoseCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nmCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-farandole-fleurieCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-chat-pot-de-coeurCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-clip-pinceCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-cadre-bohemeCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-happy-birthdayCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-oiseaux-dodus-petit-modeleCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Tampon-scrapbooking-etiquettesCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Distress-oxide-spray-piked-raspberryCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Encre-distress-spun-sugar-oxideCarte fleurie 3/3 programmé 18/03 Distress-encreur-shabby-shutters
 

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé mon fond au vaporisateur Distress picked raspberry après avoir tamponné en gris un mandala, puis il a suffi de quelques taches plus soutenues au tampon pour finaliser.

Voilà pour l'article d'aujourd'hui qui attend depuis ce matin pour être publié, je n'ai pas "respiré" l'atmosphère de ma scraproom de toute la journée.....


Maria


4 commentaires:

  1. rhoooo ! du rose du rose ! j'adore, cette demie couronne de fleurs et muguet (si ça se trouve c'est pas du muguet lol ) est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignonne ! j'adore ce petit chat ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ambiance de printemps sur ta carte ! J'adore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte qui donne bonne mine et le sourire. Cette branche fleurie est superbe et le petit chat complètement craquant! Tes cartes sont toujours du condensé de bonheur. Mille bises

    RépondreSupprimer