mercredi 3 février 2021

Défi Loto chez Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Scrapandco propose un loto pour son défi du 13 janvier :


J'ai choisi de faire une carte avec la colonne A et la Colonne D :


   


 J'ai commencé par coller des bouts de page de vieux livre que j'ai passés au gesso et avant qu'ils ne soient secs, j'ai saupoudré de la shimmer powder green parade qui passe par un peu de bleu et de rose vif avant de se fixer au vert, cette poudre est un peu irisée, j'adore. J'ai trempé un peu de gaze dans un mélange eau- poudre et j'y ai fixé mes trois lascars félins, j'avoue qu'ils masquent une partie de mon joli fond. A deux endroits, j'ai tamponné des étoiles à la Versafine charming pink, mais aussi des flocons en noir et des taches noires . Au haut de la carte, un bout de masking tape rayé vert vif et un petit rappel au dessus des chats, un flocon  sur une petite étiquette avec un brouillis de fil bleu sur le MT du haut. Le souhait de la Compagnie des Elfes est tamponné sur une étiquette, elle même collée sur une autre étiquette déchirée. Et puis mes dots en Nuvo ruby glitter, une couleur parfaite pour la saison avec ses paillettes.

J'ai adoré faire cette carte, dans un combo inhabituel, ce rose vif associé à ce vert me plait beaucoup.

Nous avons donc : page de livre, fil, taches et animal - flocon, masking tape, gaze et étiquette.

Et je m'aperçois que si mon flocon avait été en bois, j'aurais pu remplir les conditions de la ligne 1 également. Bah c'est très bien comme ça ! 

Que ça fait du bien de sortir de l'ambiance carte de voeux, mais j'ai une autre carte finie à l'instant, toute neigeuse, en train de sécher hi hi.

A très bientôt,


Maria

6 commentaires:

  1. Mais oui que c'est bien comme ça, même superbement bien, un régal pour les mirettes, biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore, elle est trop mimi ta carte !! Et ta bannière est magnifique est aussi !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé à cet acrostiche !! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! J'adore ces chats qui me paraissent un peu coquins!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois encore je suis scotchée par toute la fantaisie de ta carte! Quel beau travail sur les détails! Du "grand Maria". Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Maria pour ta très jolie participation à ce défi de Scrap & Co !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un style bien à toi reconnaissable un grand merci pour cette superbe participation bisous

    RépondreSupprimer