mardi 2 février 2021

Challenge #241 Carte Maniak : à votre choix

 

 

 Bonjour amis du scrap,


En ce début  février , voici le nouveau défi de Carte Maniak et c'est à mon tour de vous le proposer avec un moodboard un brin vintage dont vous vous inspirerez ou pas, que vous accommoderez à la mode Saint-Valentin ou pas, l'essentiel étant d'y intégrer 3 contraintes :

- de l'écriture

- une touche de rouge

- un oiseau

 

 

 
Pour ma carte, j'ai gardé du moodboard la pile de lettres, l'oiseau bien-sûr et un peu de rose sur le bord des enveloppes :

 

Je ne l'ai pas faite dans un esprit spécialement Saint-Valentin, mais elle peut y faire penser. Le fond est fait à la Gelli plate, je l'ai complété en rouge par une fine écriture ancienne et en noir par des hexagones de Diy & Cie. Les éléments collés : deux papiers avec fond écriture, l'un rouge rose, l'autre blanc, une découpe die polaroid du Comptoir du Scrap dans un papier rouge rayé, un tampon enveloppes nouées que je trouve très joli du Comptoir du Scrap, un oiseau colorisé en rouge fired brick, une découpe feuillage et le souhait glissé sous l'ensemble et imprimé sur un reste de papier patouillé et embossé à froid.

J'aime beaucoup ces fonds légers à la Gelli Plate, qu'on obtient quand il ne reste que très peu de couleur sur la plaque et qu'on la couvre complètement d'acrylique blanche, on attend un peu et on pose son papier aquarelle qui doit se détacher assez difficilement pour que le résultat attendu soit au rendez-vous.

Et vous comment allez vous interpréter cet ensemble d'images ? J'espère que cette inspi vous plaira autant que j'ai eu plaisir à l'imaginer.


Maria

5 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte! Ton moodboard est très inspirant. Je ne reçois plus du tout la news de carte maniak. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me lasserai jamais d'admirer ta créativité! Cette superbe carte en est une si belle illustration de plus. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!! Avec un très joli fond à la gel press !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu arrives toujours à m'étonner par ta créativité, elle est splendide et ce tampon enveloppe est génial ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est bien dans l'ambiance de la ST-Valentin quand même...tu ne veux pas uver que tu es amoureuse hein...Mais tu t'es trahie hihihihi !!! oui les restes de fond sont toujours sympa, j'aime beaucoup le paquet de lettres aussi
    bisous

    RépondreSupprimer