vendredi 11 décembre 2020

Défi n° 11 du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


Choisissez en trois, nous dit Janet pour le Défi n° 11 d'en route vers 2021 avec le Creablablablog, phrase mystère de prime abord, mais c'est simple et sympa. Il s'agit de choisir une image, une couleur et un type d'embossage dans le tableau qu'elle a préparé pour nous :

 

 


 

 Pour ce défi bien original, j'ai choisi l'or et un classeur d'embossage avec des sapins que j'ai frotté de gelato doré, ainsi j'ai déjà mes trois choix en place :


 Zoom :


Entre les sapins, j'ai passé un pinceau chargé d'eau et de Perfects pearl dorés et j'en adore le rendu.Mon petit renard est lui aussi tout d'or vêtu et un feuillage d'hiver a été découpé dans du papier pailleté or. Et juste le souhait en noir, de 4 en scrap.

J'ai adoré ce défi et obtenu très rapidement une nouvelle carte de voeux. Heureusement que l'esprit de Noël est là dans nos cartes, dans notre scrap, dans notre matériel, dans notre imaginaire, car cette fin d'année n'est pas vraiment festive. On continue.....


Maria



11 commentaires:

  1. pas vraiment festive, mais on s'accroche !!!
    c'est joli de l'or sur les cartes...eh bé les perfects pearl je ne 'en sers plus jamais depuis des années...je vais les ressortir hihihi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW ce combo est magnifique! J'adore ta carte Maria!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh une carte avec du Kibrille toute jolie, tu as bien fait de faire le zoom, on voit l'or à foison ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie Maria, elle brille de mille feux ! Et oui, nous avons de la chance de conserver malgré tout cet esprit de Noël au travers des jolies créations des copines... Merci pour ta belle fidélité à nos défis, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte kibrille ! trop sympa Bises

    RépondreSupprimer
  6. merciii à toi ainsi qu'aux autres Créablablablogueuses de m'apporter des p'tits bonheurs depuis début novembre en visitant vos blogs et en découvrant toutes vos participations ♥ votre enthousiasme reflète une partie de la magie de Noël que l'on retrouve sur ta superbe carte du jour que j'aime beaucoup ♥ de grooos bisous Maria ♥

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie carte, Maria ! Ton fond est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton fond, ta carte est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. ah oui j’adore ton rendu entre les sapins !! c'est top l'effet !!
    magnifique ta carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Love the gold paint highlights on the fox's clothes. Wonderful card. Thanks for playing in my challenge.

    RépondreSupprimer