lundi 16 novembre 2020

Défi N° 5 du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


Vous savez maintenant que le marathon des cartes de voeux du Creablablablog a commencé et aujourd'hui vous allez découvrir ce que je vous ai concocté pour le défi n° 5 :

 


 
J'ai adoré ces couleurs et les préparatifs de ces petits animaux et voici comment j'ai interprété mon propre défi :
 


 Une carte toute simple. Un fond fait avec un pochoir et la Distress speckled egg qui correspond bien au bleu gris doux de l'image. Je tenais beaucoup aux rayures rouges que j'ai placées à l'horizontale et mon petit renard d'hiver y passe en nous narguant un peu. J'ai choisi les pois aussi pour la neige avec ce papier bleu doux aux bords festonnés et la boule à neige avec encore un animal, un ours qui prépare Noël et puis l'empilade de cadeaux, il faut bien ça ! Quelques flocons au die et mes dots ainsi que le souhait en noir pour rappeler le Merry Christmas de la boule à neige, et voici encore une carte de faite !

J'ai hâte de voir arriver les vôtres et d'y chercher ce qui aura retenu votre attention parmi ces quatre images. Amusez-vous bien !


Maria

4 commentaires:

  1. Elle est trop jolie ta carte ! j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies pour ton moodboard ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore une pile de cadeaux devant moi à Noël !!! mais j'aime autant en donner...quel joli moment quand on les ouvre !!!!!
    C'est une chouette inspiration, je vais m'y mettre prochainement !!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie ta carte, Maria ! J'adore ce combo de Noël !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton défi est vraiment chouette, d'ailleurs il a l'air de booster la créativité de toutes :) Ta carte est de toute beauté, j'adore ce mélange d'énergie et de douceur et tous les détails que tu as su venir piocher dans ton moodboard ! Encore merci d'avoir accepté notre invitation ! Bises

    RépondreSupprimer