dimanche 1 novembre 2020

Challenge Carte Maniak #235 : nuage de mots

 Bonjour amis du scrap,


Pour commencer novembre chez Carte Maniak, c'est Vivi 85 qui nous propose un challenge pour le moins original :

 


 Nous connaissons toutes ces tampons, mais j'avoue que je n'étais pas très sûre d'en avoir un dans mon stock, j'ai d'ailleurs immédiatement songé à en fabriquer un en mélangeant divers petits mots sur ma carte, mais il faut de la précision. Puis je me suis souvenue de ce grand tampon aux mots cocooning qui conviennent bien à des cartes de voeux et me voilà partie pour une carte hivernale :



 Avant tout j'ai centré mon tampon sur la carte et l’ai imprimé avec la Versafine clair summertime. Puis j'ai patouillé mon fond à la Distress spun sugar et n'ai pas attendu que ce soit sec pour y projeter de la poudre shimmer de Nuvo qui porte le joli nom de Lunar rocket, elle est grise et irisée avec des reflets rouges, j'aime beaucoup.

J'ai sorti mon tout nouveau tampon d'hiver de la Compagnie des Elfes, cet adorable ours en pyjama qui serre contre lui une branche de Noël, je l'ai colorisé dans les tons et l'ai posé sur la douceur d'un bout de gaze, quelques étiquettes, un branchage d'hiver, un dot irisé , le souhait et ma carte est finie puisque qu'il faut laisser la part belle au tampon nuage. 

Si vous avez envie de participer et n'avez pas un tel tampon, vous pouvez créer votre propre nuage avec des tampons de taille différente comme l'a fait Sable Turquoise ou le créer vous mêmes sur Internet en suivant le lien de Vivi, je n'ai pas essayé mais ce générateur a vraiment l'air sympa. 

Alors laissez nous des mots en nuage, nous serions toutes si contentes dans l'équipe.

Portez vous bien,


Maria


8 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte. J'aime beaucoup ces touches d'orange. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! J'aime beaucoup ce défi et ce tampon ours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et il est top cet ours en pyjama !!! Ta carte est toute belle pour souhaiter de la douceur pour la nouvelle année ...
    Encore une magnifique balade par chez toi ... Une bien belle nouvelle bannière et tu es la reine d'Halloween ... J'ai adoré ces sachets confectionnés ... tu as un matos d'enfer ... et ceux reçus des copinettes sont top aussi ...
    Plein de bises Martine et prends soin de toi ...

    RépondreSupprimer
  4. Belle réussite, tout mimi cet ourson ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte et j'ai mon idée pour réaliser ma carte pour ce défi comme quoi la nuit porte conseil .... quelques fois Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est mignon ton petit our !!! oui, on sent bien l'esprit cocooning sur ta cate ! Je vais faire ce défi, j'ai des tampons qui iront !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop jolie ta carte Maria !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ta carte d'hiver cocoonong avec ce gros nounours en pyj !!!

    RépondreSupprimer