dimanche 1 novembre 2020

Bannière de novembre

 Bonjour amis du scrap,


Changement de bannière aujourd'hui, changement de couleurs, novembre est là avec les consignes de Quoi de Neuf au Poulailler et le sketch proposé par Claire, Tara et Annabel :


 


Et elle est en place cette nouvelle bannière autour du thème de la création, des matières :

 


 Comme je vous le disais, changement de couleurs, des couleurs froides pour novembre, sans que cela soit un choix, j'ai juste fait main basse sur un fond réalisé lors de ma dernière séance à la Gelli Plate. Je n'ai jamais fait de bannière aussi vite, dès que j'ai vu ce fond  et posé les yeux sur ce large ruban en toile de jute aux détails bleus pailletés, l'idée à germé : hop on découpe deux ronds à la Big shot, un autre dans du tissu, un quatrième rond avec une flèche en pensant à ces vieux tampons en mousse et pour le mot en ache le tube de gouache et sa palette. Deux grandes flèches dans les tons et un rond étoilé à droite, ne reste alors plus qu'à tamponner en noir et à se servir de la peinture pailletée Izink Diamont bleu givrée acquise récemment et avec un pochoir à flèches ! Et le tour est joué ! J'ai résisté à l'appel des Dots, même si je trouve qu'il reste une zone vide.....Et j'ai laissé volontairement les bords du papier aquarelle à gauche.

Novembre sera donc créatif, du moins je l'espère, car octobre l'a bien été, j'espère rester dans la continuité.

Bon scrap de novembre les filles, commencez par chercher des mots qui se terminent en ache hi hi et surtout allez voir les bannières de mes copines poulettes aux talents multiples, une jolie galerie vous attend.

Maria

2 commentaires:

  1. Une très belle bannière sous le signe du cocooning et de la créativité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas facile de laisser des espaces vides ! Tu as fait assez sobre pour cette bannière, mais elle répond bien au sketch !!!
    bisous

    RépondreSupprimer