samedi 17 octobre 2020

Lift Scrapandco

 

 

 Bonjour amis du scrap,


Oh oh dernier jour pour participer au lift de page de septembre chez Scrapandco et moi je prenais mes aises ! Il s'agit d'une superbe page de KCendres :


Et voici la mienne dans des tons verts également :

 


 Zoom :


 Je la trouve un peu chargée et les coulures centrales ont un peu échappé à mon contrôle. Un peu plus d'homogénéité aurait fait du bien et je m'aperçois que je n'ai plus du tout l'habitude de travailler avec beaucoup de découpes, j'avais du mal à m'y retrouver dans mon matériel.

Le travail de fond consiste d'abord à passer de la pâte à texture à travers un pochoir chevrons et tant que c'était encore humide j'ai saupoudré du brusho olive green puis vaporisé de l'eau, cette couleur de brusho passe par toutes les couleurs, et c'est ce qui me plait bien. Pour les coulures centrales, j'ai apposé plusieurs fois un tampon feuilles avec la Distress peeled paint, en humidifiant de temps en temps le tampon pour un effet flou, puis de nouveau ajout d'eau avant de pencher la page pour réaliser mes coulures.

Je n'avais pas de grand titre, alors j'ai tamponné plusieurs fois en vert le texte Au rythme des saisons que j'aime beaucoup, le titre principal est, lui, embossé en blanc sur fond vert. Et j'ai ressorti mes mini brads pas plus gros qu'une tête d'épingle.

Et pour la petite histoire, oui j'ai du raisin dans mon jardin, je ne fais pas les vendanges hi hi, descendre au jardin et couper quelques grappes aux ciseaux est bien plus facile et il est vraiment très bon !

Voici pour ce lift que je ne voulais pas rater, je suis admirative des réas de KCendres, une grande scrappeuse à mes yeux.


Maria

11 commentaires:

  1. Wahh, ta page est magnifique, je l'adore comme elle est et bien sur, je craque pour le fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!! C'est une tuerie ta page, Maria quoi que tu en dises... J'adore +++++ !
    Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle version avec plein de jolis détails et un joli fond !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Admirative de ton fond, j'aime cette page de saison, cette couleur est en harmonie avec tes photos, une belle récolte et une belle réussite ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page de ce lift ! L'originale est magnifique mais ta page relève vait la main me défi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie version de ce lift ! j'aime beaucoup quoi que tu en dises Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je l'aime ta page.... on t'imagine bien grappiller le raisin avec gourmandise ! Merci pour ta participation. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Euh à vrai dire, je la trouve aussi un peu chargée ! mais le vert j'adore, alors n'aies pas de regret !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je suis fan de ta version, un très joli travail de patouille autour des verts, beaucoup de détails mais je trouve que l'ensemble reste léger & gourmand ! Bravo & bises

    RépondreSupprimer
  10. Waouh Maria j'adore ta version meme si elle est chargée elle est magnifique bravo et merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ta page est merveilleuse !! Bisous

    RépondreSupprimer