dimanche 18 octobre 2020

Défi #42 du Créablablablog Moodboard par Polina

 

 

 Bonjour amis du scrap,


Je n'ai plus tellement le temps de participer à autant de défis que je voudrais, mais celui de Polina au Creablablablog m'a donné très envie de carter. Quelle belle inspi automnale :


J'ai gardé du moodboard les couleurs bien-sûr, la barrière,  le hérisson (merci Sable Turquoise), la tasse de boisson chaude, les potirons, les feuilles et même les roues de l'adorable chariot, puisque mon hérisson file à vélo avec ses petites tasses dans le panier vers un lieu connu de lui seul, un mystérieux goûter, qui lui donnera bien des forces pour sa longue nuit d'hiver à venir ! C'est vrai que savons nous des lieux de vie des hérissons ? Le mien n'a jamais révélé où il passe ses journées hi hi !

Il pleut de l'or sur ma carte, j'ai voulu symboliser la chute des feuilles, mais non la pluie :

 

 
Zoom sur l'embossage doré


 

Le fond est fait au pochoir avec du brusho orange Gamboge pour le haut et de la Distress ripe persimmon    pour le bas. Les grandes feuilles de marronnier, les petites étiquettes, la barrière, les potirons et le titre sont de la Compagnie des Elfes. La tasse fumante et son gâteau proviennent d'une planche des Ateliers de Karine et les gouttes que j'oubliais sont un tampon de fond des Elfes également. 

Un vrai plaisir de scrapper l'automne avec ses couleurs chaudes, alors j'en profite.

Bon dimanche les scrappeuses,


Maria

14 commentaires:

  1. J'aime ton amas de potirons, et tes feuilles d'or ! C'est gourmand chez toi, en ce moment ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle saison, inspirante pour le scrap ! j'adore ton hérisson qui fait du vélo ! Hihihi... C'est vrai çà ils ne nous racontent pas tout ces petits malins !!!
    Bon poue les petites bonnes femmes, je les ai mises parce que les papiers sont les exercices que nous avons réalisés en atelier...mais je vais refaire des visages moi-même...alors moi en ce moment, ce que je trouve vraiment moche : ce sont ces tampons de personnages bizarres avec de gros yeux de chaque côté de la tête...et les derniers produits de AALL ET CRÉATE ne me plaisent pas du tout !!!Et c'est vrai , trop de défis...on ne peut plus rien faire....Je participe au tournoi de l'ANTRE SCRAP......mais j'ai d'autres projets, d'autres envies ...on ne peut pas tout faire !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte ! J'adore ton fond et toute ta petite mise en scène avec tous ces tampons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime autant ta carte que ta façon de la raconter ! Elle est très belle, avec un fond magnifique, bien relevé par cette chute dorée ! Et cet adorable petit hérisson gourmand est agréablement mis en scène sur ta carte ! Bisous et merci de ta jolie participation.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une magnifique carte avec toujours une pointe d'humour. Après la girafe voici que c'est au tour du hérisson de faire du vélo. LOL!
    Bisous bisous Maria

    RépondreSupprimer
  6. Ohh j'adore, il est super mignon ce hérisson, et j'adore ta carte, tu manies les encres à la perfection! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte et son histoire ... quel plaisir de passer par ici ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une belle balade en ta compagnie et en compagnie de ce petit hérisson pressé de préparée sa tanière d'hiver avec toutes ces jolies feuilles et de se mettre bien au chaud ! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! Les coloris sont magnifiques, avec le vert qui ressort superbement et cette petite touche dorée !

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est splendide et quelle jolie histoire de hérisson ;

    RépondreSupprimer
  11. Tes réalisations sont un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  12. superbe ton hérissons sur le vélo !! j'adore
    et un fond sublime
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  13. oh j'aime comment tu nous contes l'univers de ta carte et l'histoire de ce mignon hérisson ♥ ta carte est superbe avec cette touche dorée ♥ merciii pour ta superbe participation au défi#42 du CBBB ♥ beau dimanche à toi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu as encore magnifiquement travaillé ton fond, il met tellement bien en valeur ta 'scène' que je trouve particulièrement réussie...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer