mardi 1 septembre 2020

Bannière Septembre

 Bonjour amis du scrap,


Il est vraiment temps que je mette ma bannière au gout du jour, la même est en place depuis deux mois et ce n'est pas dans mes habitudes, alors vive le nouveau défi de Quoi de Neuf au Poulailler que voici :


J'ai choisi du vert et du orange pour les deux couleurs autorisées :




J'ai débord réalisé un cercle central en tamponnant dans une découpe ronde en négatif un fond en faux bois. Pour les rayures en longueur, j'ai pris mes pads de Distres, peeled paint et spiced marmalade et je les ai passés en longueur sur le papier en tirant sur le pad, puis j'ai pschitté de l'eau. J'ai laissé sécher pendant que je découpais mes tampons tout légèrement colorisés dans les mêmes tons : un banc, une lanterne, des feuilles, un pot de confitures tous de la Compagnie des Elfes ainsi qu'une pomme de Chou Flowers.

Oui ce sont des objets de mon quotidien : nous avons plusieurs bancs dans le jardin, nous affectionnons les lanternes avec bougies, et le pommier donne tellement que je fais des compotes plusieurs fois par semaine, que je congèle.

J'ai complété mon fond avec un tampon petits carrés de la Scraposphère et en noir un tampon tout en longueur de AALL and Create. Puis sur ces zones j'ai tamponné plusieurs fois la phrase Automne saison des récoltes en noir, mais aussi à la Versafine Clair summertime.J'ai encore fait des taches au pinceau en orange. Et pour finir quelques dots dans différents tons de vert.

Voilà mon blog rafraichi , il ne me reste plus qu'à me lancer dans le scrap de septembre, et pour ne rien vous cacher mon matériel d'automne est déjà sur ma table de scrap, mais chut nous avons tout le mois pour en parler !


Maria

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique, les teintes choisies sont sublimes ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bannière, çà sent la confiture, les pommes, la saison qui arrive....j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer