dimanche 23 août 2020

Ma BAL d'anniversaire

 

 Bonjour amis du scrap,


Au fil de la semaine qui se termine, j'ai trouvé bien des surprises pour mon anniversaire dans ma boite aux lettres. Je vous montre toutes ces merveilles :

 Voici la carte de Blogorel dont j'admire toujours les fonds et celui-ci ne déroge pas à la règle et que dire de ces superbes perroquets et feuillages aux couleurs vive, un concentré d'été :

 

 Au tour de Vivi 85 maintenant, elle m'a envoyé deux cartes, la première une vraie merveille, un fond à tomber avec cette girl sympa, juste pour me remercier de la carte que je lui ai envoyée à son anniversaire :

Et la deuxième pour mon anniversaire, joliment patouillée en turquoise, avec un centre aux allures marines, avec un joli cadeau, un pochon de peinture à paillettes d'Izink que je l'ai déjà vu utiliser et qui m'interpellait. Délicate attention, merci beaucoup Vivi j'en ferai bon usage :

Voici la carte de Minetourdi, une autre copinette de Carte Maniak, une  jolie carte rose et fondante dans un très beau dégradé et un tampon kawai comme elle aime :

 

Et la patouille de Gribouillette qui me plait beaucoup, elle est très harmonieuse avec un superbe travail de fond. Un petit sachet très joliment décoré et assorti l'accompagne contenant de fines découpes :

Patricia, des Loisirs de Nana, me fait voir la vie en rose avec sa belle carte rehaussée de cercles blancs et ses petits cadeaux, découpes fines, chipboard paillettes :


Et Sophie de Scrap Anisé m'a envoyé une superbe carte arc en ciel, avec du noir comme j'aime, également avec de jolies attentions, une planche de dies + tampons, chipboards et flamands roses pour prolonger l'été :

 

Je vous remercie toutes de tout coeur les copines, vous êtes fantastiques et c'était un vrai moment de bonheur d'ouvrir ces enveloppes et de découvrir vos petits mots, créations et petites attentions.

On se retrouve bientôt ici ou là autour de notre passion commune. Je vous embrasse,

 

Maria



7 commentaires:

  1. Magnifiquement gâtée avec toutes ces splendeurs, J'aurai aimé en faire autant si j'avais ta date et ton adresse 😉😉😉, peux tu m'envoyer cela en mp spt, Biz

    RépondreSupprimer
  2. Super! Tu as reçu des merveilles !! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. De superbes preuves d'amitié pour une superbe poulette!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quels magnifiques courriers d'anniversaire ! Le mien sera très très en retard !
    Bravo à toutes tes expéditrices !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de t'avoir fait plaisir et tu es gâtée à ta juste valeur Bises

    RépondreSupprimer
  6. De gentilles attentions qui font tellement plaisir de découvrir dans sa bal ! Bel anniversaire à nouveau à toi ! J'espère que tu as mangé un gros gâteau !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Belle réception !!! Moi j'étais absente...mais je ne t'oublie pas !
    pffit mon com sur la page précédente, après s'être affiché...n'est pas là ????
    bisous

    RépondreSupprimer