lundi 24 août 2020

Défi 3 du tournoi de l'été chez Scrap&Co : moodboard

 

Bonjour amis du scrap, 

 

Voici une carte faite depuis un moment, pour le défi n° 3 du tournoi de l'été chez Scrapandco.

Un moodboard aux allures de vacances dont les images permettent des créations très variées selon les éléments piochés :

 
Avec 3 contraintes : 
 
 

<< Les 3 consignes >>

- Au moins un élément exotique : feuillage, fruits, ...
- Sentiment avec au moins un mot sur le thème "vacances"
- Au moins une forme ronde


Et voici ma carte rose et verte :

Pour le clin d'oeil à la case mojio, j'ai embossé à froid mon papier dans un classeur d'embossage citrons" que j'ai frotté de Distress Spun sugar et twisted citron, j'ai adoré le résultat. Puis j'ai aimé les panneaux indicateurs et sorti mon die panneau de motel de DIY and Cie et j'y ai passé du rose léger et mis en noir mes tampons, plage, mojito et fiesta. Pour l'élément exotique, nous avons les feuillages et l'ananas et son demi-citron. J'ai souhaité relever l'ensemble avec du rose vif, j'ai choisi des tongs en Versafine charming pink et j'ai embossé deux ronds en rose vif pailleté sur du calque, puis j'ai détouré et collé mon titre en vert vif  "Eté au doux parfum de vacances". 

Élément exotique, rond et mot vacances, je crois que tout y est !

Il me reste à faire le dernier défi, un lift de carte et je pourrai clôturer un tournoi d'été, dur dur de scrapper pour moi en ce mois d'août, car même sans partir, août reste le mois des vacances, et encore plus dur de publier !

 A bientôt, car malgré tout, j'ai des choses en magasin hi hi.


Maria


 

11 commentaires:

  1. De la vitamine à n'en plus finir, pour démarrer la journée c'est super ! Un superbe ensemble, j'ai cru que c'était de la pâte à structure de prime abord les citrons. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique carte exotique pleine de peps !! Merci beaucoup Maria pour ta participation à ce Défi 3 ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Rho la la ! J'adore !!!!! Quelle magnifique interprétation estivale à 100% ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre tournoi, Maria.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tout y est ! Une vraie carte de vacances !!! sympa le classeur "citron" !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh elle est superbe ! c'est quand les vacances ? elle donne tellement envie de partir, de s'évader Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh quel superbe effet ce classeur d'embossage "citron", l'effet est terrible ! Bravo pour cette jolie participation. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tous les petits citrons c'est superbe un grand merci Maria pour ta jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton cocktail estival !!!! ambiance mojito , claquettes !!! cet embossage citrons coloré , excellent idée qui donne une atmosphère vitaminée et festive, j'adore !!!

    RépondreSupprimer