samedi 1 août 2020

Challenge #229 chez Carte Maniak : sur ta marinière


Bonjour amis du scrap,


Les vacances sont là en ce début du mois d'août et chez Carte Maniak Vivi 85 nous propose de mettre en scène une marinière, oui mais pas n'importe comment, lisez plutôt ce que nous dit Vivi :

"Pour la petite histoire, l'an dernier, j'ai eu un vrai coup de cœur pour la chanson de Hoshi "Sur ta marinière" et son air entraînant. C'est de là que je tire mon inspiration pour ce nouveau défi ...

Je veux donc voir une marinière sur votre carte, sans thème imposé ... sauf que je ne veux pas de couleur traditionnelle marine ou rouge ... alors à vous de jouer ..."





Pour ma part, j'ai foncé vers le total look vert, façon savane :




Je n'avais pas de marinière dans ma scraproom, alors j'ai été voir sur Pinterest où je n'ai glané que cette girafe qui m'a tapé dans l'oeil, je l'ai téléchargée sans me douter qu'elle sera la vedette de ma carte. J'ai commencé par griffonner vaguement les formes d'un pull sur un papier et très vite il a fini en marinière verte grâce à un feutre wink of Stella et j'ai alors décidé de faire voyager ma marinière dans la jungle et pourquoi pas une girafe à vélo ?????? Sur un fond léger fait aux Distress twisted citron et cracked pistachio, j'ai collé mes éléments : une bande de papier horizontale verte et or de l'Or de Bombay, des feuilles de palmier de la Compagnie des Elfes, ma marinière et leurs lunettes de soleil embossées en vert bamboo, ma girafe au loooong cou et son vélo et pour finir le sentiment de la Compagnie des Elfes et une petite feuille. Carte vite faite dans un délire total.

J'adore !!!!!

Et vous de quelle couleur voyez vous votre marinière ? On vous attend nombreuses pour ce drôle de défi de l'été ! Lâchez vous et composez votre marinière en écoutant la chanson de Vivi.


Maria

8 commentaires:

  1. Ah ah ah trop bien cette girafe! Je reconnais ton humour Maria!
    Ta carte est excellente!
    J'adore!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée, un beau rayon de soleil avec cette carte pleine d'humour, la girafe est trop top ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta girafe ! Une marinière verte très originale ! Bravo pour ta carte. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimi ta girafe et ta carte est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est géniale ! j'adore cette ambiance savane "un peu décalée" Bises

    RépondreSupprimer
  6. Rho elle est géniale cette carte! J'adore la touche d'humour de cette girafe rayée à bicyclette et je suis archi fan de ce vert. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo ! Je l'avais ratée celle-là !!!! qu'elle est belle !!!! J'aime beaucoup ta girafe en mode cycliste !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hé!oui , pourquoi pas une girafe en marinière et verte de surcroît ?!!!
    J'adore ta carte , ambiance de foliiiie !

    RépondreSupprimer