mercredi 29 juillet 2020

Les confitures avec les Elfes



Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui une petite carte aux couleurs des fraises faite pour la Compagnie des Elfes :



Avec les tampons :

Fond triangles, fond mixed media n°1 de Pati, pot marmelade, les abeilles, feuille de menthe , étiquette poche, étiquette scolaire école vintage, la fraise, tranche de fruit, brochette de fruits, alphabet petit cadres, concentré 2 bonheur, Distress festive berries, twisted citron, mowed lawn



Cartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-fond-trianglesCartes 2/2 programmé 29/07 Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nmCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-pot-marmeladeCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-les-abeillesCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-feuilles-mentheCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-etiquette-pocheCartes 2/2 programmé 29/07 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmCartes 2/2 programmé 29/07 La-fraise-tampon-nmCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-tranche-de-fruitCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-brochette-fruitsCartes 2/2 programmé 29/07 Tampon-alphabet-petits-cadresCartes 2/2 programmé 29/07 Concentre-2-bonheur-tampon-nmCartes 2/2 programmé 29/07 Encreur-pad-distress-festive-berriesCartes 2/2 programmé 29/07 Distress-oxide-twisted-citronCartes 2/2 programmé 29/07 Distress-encreur-vert-sapin-lawn

Eh oui l'été c'est aussi la saison des confitures, l'occasion pour moi de mettre en vedette ce joli tampon bocal des Elfes ainsi que les tampons fruits. Même une abeille vient tourner autour du pot !

Ici les taches sont rouges, mais actuellement j'en suis aux figues, 18 pots à mon actif la semaine passée, production de mon jardin, et aujourd'hui ce sera au tour des mirabelles, l'arbre porte lourd ! Mais j'ai loupé les abricots, pas facile d'en trouver des beaux par ici. Parfois ma belle-fille va à la cueillette des mûres, j'aime trop cette confiture noire. Nous avons aussi de belles pommes et des coings.

L'été sera fruité, foi de Maria !


5 commentaires:

  1. Une bien jolie carte fruitée et gourmande !
    J'ai fait une trentaine de pots de confiture d'abricots, 18 de gelées de groseille. J'aimerai bien aussi trouver des mûres (j'adore la gelée) et je vais d'ici quelques semaine refaire de la confiture melon jaune/citron (confiture fraîche et qui rappelle la saison estivale lorsque le temps n'y est plus !) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Même si je te l'ai déjà dit, j'adore ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me prends par la gourmandise ! les fraises et moi, toute une histoire ! par contre je ne fais jamais de confiture ...pas mon truc ! j'en mange peu...J'adore, mais hein ....
    belles couleurs de DISTRESS et très jolis tampons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. concentré 2 fraises et concentré de fantaisie ... Cette fois encore je suis babab devant ton imagination. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte gourmande et quelle richesse de détails !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer