vendredi 29 mai 2020

En rouge et noir


Bonjour amis du scrap,

Chez les Elfes, nous avions envie de nous mettre au rouge et noir, Sandrine B. nous présente une très belle carte avec la magnifique moto de la compagnie et Blogorel marie avec bonheur coquelicots, coccinelles et étiquettes, à admirer ici :

Quant à moi j'ai associé vintage et steampunk pour une carte d'anniversaire masculine et mon joker est de la partie :




Avec les tampons :
Fond Arlequin losanges, ampoule vide, horloge steampunk, carte keep smile joker, mecanismes engrenages, comics joyeux anniversaire, avion vintage, Distress barn door





 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nm Tampon-ampoule-vide Tampon-horloge-steampunk Tampon-carte-keep-smile-joker Tampon-mecanismes-engrenages Tampon-comics-joyeux-anniversaire Tampon-avion-vintage Encre-distress-barn-door-oxide


J'ai adoré faire cette carte et jouer avec mes nouveaux tampons, que du bonheur !

Le week-end se profile, je vous le souhaite ensoleillé  libre et serein !


Maria

3 commentaires:

  1. Coucou ma petite Maria!
    Ta carte est magnifique, masculine à souhait et empreinte de tout ton talent!
    Un régal!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que tu arriverais à me faire aimer le steampunk ! j'aime beaucoup ce joker. Biz

    RépondreSupprimer
  3. une merveille de plus ... Bises

    RépondreSupprimer