jeudi 28 mai 2020

Challenge de mai Cartoscrap combo



Bonjour amis du scrap,

Voilà un moment que je n'ai plus participé à un challenge chez Cartoscrap et celui de ce mois de mai me plait bien, il s'agit d'un combo :



qui m'a donné envie de faire une page avec les fleurs de mon jardin, ces magnifiques boules de neige si rondes et blanches  :




J'ai fait un fond avec la Distress shabby shutter, un vert pâle. Puis avec la peeled paint un vert plutôt olive, j'ai rajouté des tamponnades avec un tampon de fond AALL and Create et avec un pochoir de DIY and Cie, j'ai fait des grand cercles avec le vert mowed lawn. J'ai complété par du faux bois noir et un peu d'écriture en peeled paint. J'ai glissé sous ma photo une étiquette rose et par dessus une fleur détourée tamponnée à la Versafine clair charming pink. J'ai vaporisé les mini hexagones de Distress en spray picked raspberry et les ai collés dans le sens de la hauteur avec des fleurs de la Compagnie des Elfes tamponnées sur du papier rose. Le nichoir est colorisé en rose pâle spun sugar et le toit en vert pâle et l'appareil photo est tamponné lui aussi en rose vif charming pink. J'ai rajouté des dots roses et verts, translucides aussi avec du Nuvo jewel drops key lime. Le titre en rose vif est une découpe die de Tim Holtz. Pour finir quelques taches au Neocolor vert pâle.

Ce challenge se termine le 31 mai, belle journée à toutes.

Maria

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle ta page!! bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli combo que tu as bien rendu sur ta page, qui sied bien à une photo de fleurs ! Mais c'est quoi le bleu sur la photo ? Des feuilles ?Vraiment c'est une très belle page !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu sur la photo ? Oui ce sont les feuilles de la haie, peut-être plus éclairées que les autres, je ne les vois pas bleues, ça dépend des écrans je suppose. Bisous Sylfan.

      Supprimer