vendredi 3 avril 2020

Une page pour la Compagnie des Elfes


Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui une page faite pour la Compagnie des Elfes avec les nouveaux tampons cadres polaroid et la bouille mutine de mon petit-fils :




Avec les tampons :

Trio hexagones Trio-hexagones-tampon-nmFond taches MMn°1 Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nmCadres polaroids clips Tampon-cadres-polaroid-clipsNuage Carpe diem Nuage-carpe-diem-tampon-nmConcentré2bonheur Concentre-2-bonheur-tampon-nmRibambelle de coeursTampon-ribambelle-de-coeurs-nmFond hypnose Tampon-fond-hypnoseFond diamand Tampon-fond-diamant-non-monteEtiquette poche Tampon-etiquette-pocheEtiquette scolaire Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmFeuille ronde Tampon-feuille-rondeCe petit truc en plus Tampon-ce-petit-truc-en-Fleurs scarletPage 2/2 programmé 03/04 Tampon-fleurs-scarletDistress fossilized amber Distress-encre-amber-fossilizedTea dye Distress-encreur-tea-dyeFaded jean Distress-encreur-pad-faded-jeansRusty Encre-distress-rustyversafine clair warm breezePage 2/2 programmé 03/04 Encre-versafine-clair-warm-breezepoudre à embosser blanchePage 2/2 programmé 03/04 Poudre-fine-a-embosser-blanche-artemio


Un petit effet caramel avec les Disstress fossilized amber et tea dye, je viens de m'en apercevoir, encore et toujours de la gourmandise !

A demain, j'ai encore des créas en stock à vous montrer, je scrappe plus vite que je ne publie.


Maria

4 commentaires:

  1. Oh un regard bien coquin ... cette photo est merveilleusement mise en valeur ! Superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle page pour mettre en valeur ce petit lutin !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, Maria !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. encore une très belle page avec une jolie photo en prime !

    RépondreSupprimer