mardi 14 avril 2020

Pâques vintage pour la Compagnie des Elfes



Bonjour amis du scrap,


Souvenir de Pâques....Pâques d'autrefois dans ma série nostalgie avec le tampon hier aujourd'hui demain et une photo de mon grand frère, pour vous dire ! C'est une page faite pour la Compagnie des Elfes avec les jolis tampons que vous trouverez en détail sous la photo :



Avec les tampons : remonter le temps mecanismes horloge vintage,  hier demaim aujourd'hui, mixed media tampon, fleur curl Azoline, chariot de lapins vintage, fond hypnose, panneau de bois, crocus, grand cadre polaroïd, panier œufs de Pâques,
Distress ground espresso, broken China, peeled paint, fossilized amber
Remonter-le-temps-tamponHier-demain-aujourd-hui-tampon-nm Mixed-media-tampon-non-monte Fleur-curl-azoline-ref-2-mm-tampon-nm Le-chariot-de-lapins-vintage-tampon-nm Tampon-fond-hypnoseTampon-panneau-de-boisTampon-encreur-crocus Tampon-grand-cadre-polaroid Tampon-panier-oeufs-de-paques Distress-encreur-ground-espresso Distress-oxide-broken-chinaDistress-encreur-peeled-paint Distress-encre-amber-fossilized

Ce chariot de lapin vintage est juste parfait pour une photo ancienne, mais peut s'adapter aussi pour une photo d’aujourd’hui évidemment.

Voilà pour ce début de samaine, à très bientôt.


Maria

3 commentaires:

  1. tu nous as fais un super fond, ce tampon associé "remonter le temps" ; je n'ai pas encore ce déclic, (mon côté comptable strict des fois hi hi hi !) je trouve vraiment cela extra ; est parfait pour ta jolie page nostalgie ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Une page remplie de nostalgie et cette photo est merveilleusement mise en valeur avec tous ces tampons - superbe page Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page avec de jolis tampons que je découvre grâce à toi.
    J'ai d'ailleurs fait une commande à la Cie des Elfes à la mi-mars... elle ne va pas arriver avant longtemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer