lundi 13 avril 2020

ATC Lapins


Bonjour amis du scrap,


Lundi de Pâques ! Il est temps de vous montrer les ATC sur le thème du lapin que j'ai faites pour le défi mensuel de Passion Cartes Créatives :












Distress broken China et carved pumkin pour le fond, puis un petit embossage en blanc avec le tampon de fond triangles de la Compagnie des Elfes et en noir un peu de texture grillage.  Chaque ATC a son élément tamponné en noir de chez Graffiti Girl, un arrosoir, la lune pour le lapin grincheux et un arbre. J'ai complété le fond bleu de fleurettes en ton sur ton et un titre également de Graffiti Girl pour chaque ATC, les lapins sont colorisés légèrement à la Vintage photo et la carotte en ripe persimmon avec un peu de mowed lawn.

Un petit plaisir à réaliser ces ATC, j'y prends vraiment gout. 

Bonne journée à vous, peut-être avez vous fait la chasse aux oeufs en cette période où le chocolat reste de mise, à déguster avec modération !

A bientôt,


Maria



7 commentaires:

  1. Coucou Maria, elles sont superbes tes ATC, j'adore tes petits lapinous !!! Bisous et merci pour ton p'tit commentaire sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tes atc sont superbes ! Ton lapin a l'air d'avoir du caractère ! Lol! Peut être qu'on pourra faire un échange après le confinement...
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui partante pour l'échange ! Bisous Aurélie.

      Supprimer
    2. Tes ATC sont superbes ! j'adore ce lapinou coléreux ... Bises

      Supprimer
  3. De splendides ATC! Et oui certains cherchent des oeufs en chocolat pendant que d'autres cherchent des carottes! LOL!
    Gros bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  4. Encore des lapins bien sympa, tes atc sont adorables! j'aime celui qui boude les bras croisés, ça me rappelle une photo de ma nénette (et de moi mais chut ! faut pas lui dire)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes ATC avec ces lapins facétieux !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer