jeudi 16 avril 2020

Challenge #222 chez Carte Maniak : ça bulle


Bonjour amis du scrap,



Un peu de récup pour ce nouveau défi de Carte Maniak proposé par Sév, il vous faudra un peu de papier bulle :

En ces temps de confinement,et bien....on bulle! (et on reste chez soi)
alors on va buller avec style en carterie,

,je vous propose de créer une carte  avec du papier bulle

-soit en intégrant un morceau dans votre carte


-soit en vous en servant comme d'un pochoir pour créer votre fond.



Sur ma version, j'ai embossé les bulles obtenues  avec de la Distress, avec la poudre associée à la couleur de l'encre :



J'avais envie d'une carte avec du muguet. Avec mon papier bulles, j'ai créé une zone avec de la Distress squezeed lemonade et une autre avec de la twisted citron embossées en jaune et vert vif. Le joli brin de muguet de la Cie des Elfes est colorisé en mowed lawn, le duo d'oeufs embossés en jaune beurre et passés à la Distress vintage photo. Le papillon de Chou Flowers est embossé en noir et colorisé dans les tons de la carte.  La Coccinelle laissée en blanc et le titre "Butiner le Bonheur" sont de la Compagnie des Elfes, le cadre étiquette de Simply Graphic et le feuillage blanc des  Elfes. J'ai glissé un coeur de fleur découpé au die à côté des oeufs. Avec un tampon, j'ai rajouté quelques taches noire au dessus du titre et un petit vélo. Les dots sont de  Nuvo.

J'ai adoré faire cette carte, une fois le fond fait et le muguet choisi en même temps que les oeufs de Pâques tout coulait de source.

On vous attend nombreuses pour ce défi, vous pouvez aussi vous servir directement du papier bulle en l’intégrant à la carte et pour vous inspirer c'est ici.

Bon scrap !


Maria

4 commentaires:

  1. Ta carte est très belle, Maria ! J'aime beaucoup cette technique du papier bulle, que j'ai beaucoup utilisé à mes débuts en scrap ayant très peu de matériel. A redécouvrir....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle est jolie ta carte avec ces coloris printaniers et le muguet!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit peu de bonheur avec ce brin de muguet magnifiquement mis en valeur pour notre plus grand plaisir. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle et merci pour ce brin de muguet ... Bises

    RépondreSupprimer