dimanche 15 mars 2020

Challenge # 220 chez Carte Maniak : Pâques en soie



Bonjour amis du scrap,

 Pour cette deuxième quinzaine de mars, on pense à Pâques chez Carte Maniak et c'est moi qui vous ai concocté une petite inspi avec une contrainte : rajouter un peu de papier de soie sur votre carte !


Vous piocherez dans les images ce qui vous plait, couleurs, éléments, formes, matière... mais il faudra mettre sur votre carte un peu de papier de soie. Exemples : fleur, fond, un bout qui dépasse, un noeud, n'importe pourvu qu'on en voie un peu. J'ai fait deux cartes :

En dominante rose :

Celle-ci est toute douce avec un fond embossé en blanc sur fond d'écriture que j'ai fait ressortir avec de la Distress rose  spun sugar. J'ai détouré plusieurs tampons: le grand  lapin  tamponné à la Versafine clair Charming pink, le  crocus colorisé à la  fossilized amber, le panier d' oeufs, le nichoir laissé en blanc. Tous ces tampons sont de la Compagnie des Elfes. Pour finir une fleur rose. J'ai collé tout ce petit monde sur une bande de papier de soie à pois noirs, elle même posée sur de la gaze. En cluster des petits bouts d'étiquettes et un brad rose et pour la finition des mini dots au Nuvo. Souhait de 4 en scrap. 

En dominante bleu et or :



J'ai fait un fond à la Distress pumice stone diluée d'eau et de la broken China avec un tampon faux bois. J'ai embossé deux fois les deux oeufs de Pâques de la Compagnie des Elfes, une fois  en turquoise, les deux autres en doré. Avec un die, j'ai ensuite découpé un grand oeuf dans du papier doré. Cette fois, j'ai choisi du papier de soie bleu en bande horizontale et au dessus ce très joli papier à  pois de  l'or de Bombay. Un unique poisson, die de Mes ptits ciseaux, en clin d'oeil à la friture, qui semble naviguer sur cette mer à pois bleus et dorés sous une belle coulure de chocolat, un tampon de la Compagnie des Elfes.

Alors, carte gourmande, fleurie, printanière , avec ou sans lapin ? En tout cas avec du papier de soie. Amusez-vous et surprenez nous !

A bientôt,


Maria

4 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont superbes ! j'ai un gros penchant pour la rose !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très très jolies tes cartes!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous as réalisées deux très jolies cartes bien chocolatées! MMMMmmmmm!!!
    Bonne journée Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer