vendredi 3 janvier 2020

Défi de janvier chez CS&DIY


Bonjour amis du scrap,


En ce début de janvier le blog de défi Card Scrap and DIY vous propose un défi sur le thème des voeux et/ou des paillettes, les deux étant de circonstance :



J'ai choisi les deux sur ma carte, voeux et paillettes vont si bien ensemble :



Zoom sur la shaker box :



Pour mon fond, j'ai choisi 3 couleurs de Distress : cracked pistachio, tumbled glass et twisted citron. Je les ai appliquées au cut'n dry puis j'ai projeté de l'eau au pinceau et laissé sécher. Ensuite j'ai embossé en doré une partie de mon grand tampon de fond mots d'hiver et j'ai projeté du gesso. J'ai créé ma shaker-box en suivant le tuto de Blogorel . L'ampoule est un tampon de Florilèges, j'ai glissé dans ma box des sequins  verts et des mini étoiles dorées. J'ai embossé en blanc le contour de l'ampoule ainsi que les bords de la carte, après y avoir mis quelques empreintes de tampon bordure à la Distress pine needles. Autour deux petits sapins de la Cie des Elfes ainsi qu'un petit cerf blanc. Des voeux détourés sur le haut de la carte et un petit branchage d'hiver en doré.

Les cartes, home décos, pages, ensembles à offrir de mes copines de DT sont fabuleux, à découvrir ici. Vous avez jusqu’au 31 janvier pour jouer avec nous.

A très bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Superbe ta carte shaker ! j'aime ces tons et l'embossage doré dessus rend super bien, tout est vraiment parfait ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Et bien encore une bien jolie carte ... elle est vraiment superbe Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce défi est bien tentant ... si j'ai le temps et le courage de m'y mettre mais je suis de ton avis : voeux et paillettes se combinent à merveille ! Ta carte est de toute beauté, ta shaker box est top dans cette forme originale et j'aime ta scène de forêt et ton fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!!! C'est encore une merveille de plus que je découvre sur ton blog !!! Quel travail sur ta carte, Maria ! Bravo !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuu j'adore ! Le combo est à tomber ! Bisous

    RépondreSupprimer