jeudi 2 janvier 2020

Challenge#215 chez Carte Maniak Scène hivernale


Bonne année amis du scrap,


L'équipe de Carte Maniak vous adresse ses meilleurs voeux pour cette année 2020 qui en est à ses balbutiements en ce 2 janvier et nous nous réjouissions de vous côtoyer sur notre blog tout au long de cette année pour nos défis bi-mensuels.


Et c'est Minetourdi qui a l'honneur de vous proposer le 1er défi de l'année 2020, elle rêve d'un paysage hivernal :


J'ai eu envie de représenter les animaux en forêt :




On voit mieux l'embossage doré ici :


J'ai fait ma patouille, autrement dit le ciel, avec les Distress evergreen bough et gris iced spruce. J'ai laissé un espace blanc avant de coller mon papier représentant la neige  sur lequel j'ai accumulé : un bout de rondin de bois sur fond kraft, deux fleurs de Noël embossées en doré, un flocon partiellement embossé en turquoise et le souhait de 4 en scrap. A la lisière, j'ai placé mes cervidés et de ma découpe forêt je n'ai gardé que 4 troncs d'arbres passés à la distress tea diy à quelques endroits. Le tampon de la Scraposphère entre les arbres est embossé en doré.

J'aime beaucoup cette carte qui me semble apaisante. Vous pourrez-voir d'autres jolies scènes hivernales sur notre blog. Et vous comment voyez-vous votre scène hivernale de rêve ? On vous attend nombreuses pour participer jusqu'au 12 janvier minuit.

Bon scrap de janvier,


Maria

5 commentaires:

  1. Une très belle carte hivernale pour souhaiter les voeux de la nouvelle année!
    Bisous bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi, tous mes meilleurs voeux! Ta carte est sublime, j'adore ce paysage enchanté! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Blogorel a bien résumé : ce paysage est enchanté ! J'adore ton embossage et cette accumulation d'embellissements tamponnés en bas à gauche ! Ta scène hivernale me plait beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Une carte qui change, (presque) sans patouille, mais avec de jolies découpes pour constituer un superbe décor. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle douceur ! Elle est ravissante.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer