samedi 30 novembre 2019

En route vers 2020 avec Chris/Kriss

Bonjour amis du scrap,



C'est un sketch que nous propose Chris/Kriss au Créablablablog pour le marathon de cartes de voeux :



Voici mon interprétation :





Envie de douceur cette fois-ci et le combo rose thé et or s'est imposé à moi. J'ai embossé à la poudre dorée mon grand tampon de fond écritures de Studio Light puis j'ai passé de la Distress tattered rose et de l'eau. La bande verticale est en kraft et or, le papier horizontal du dessous est de Action, rose et or et celui du dessus à motifs géométriques discrets provient du même pad. L'écureuil et sa pomme de pin sont des Ateliers de Karine. J'ai découpé les étoiles dans un papier pailleté vieux rose et l'ensemble cannelle badiane est également un tampon de Karine. Quelques mini dots roses et chocolate fondu de Nuvo pour finir.

Et encore une carte pour mon stock, c'est qu'il en faut ! Celle-ci aussi j'ai aimé la faire, ça aide un sketch quand-même, on sait où on va, car si je suis en roue libre juste avec un combo de couleurs je me perds dans mon matériel et mes techniques, alors de temps en temps être guidé, c'est bien.

Et on se donne rendez-vous en décembre ! Va falloir turbiner encore avant Noël et dans tous les domaines ! 


Maria

6 commentaires:

  1. Superbe interprétation ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est jolie ! tout en douceur et délicatesse Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce combo, elle est superbe ! J'ai pris congé demain pour attaquer décembre (et me remettre du week-end ateliers avec enfants et ado : un pour moment de bonheur mais épuisant) biz

    RépondreSupprimer
  4. Là encore une jolie carte, très réussie !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta participation !! Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ton tamponnage de fond.
    A bientôt, bon scrap !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elle est belle cette carte, et ce petit écureuil est trop mimi ! Merci pour ta participation à ce défi du marathon du CBBB. Bisous

    RépondreSupprimer