lundi 18 novembre 2019

Défi moodboard d'octobre de Scrap and Co

Bonjour amis du scrap,



Un très joli moodboard aux couleurs de l'automne nous est proposé chez Scrap&Co :





J'étais déjà passée aux cartes de voeux, mais c'est vrai que nous sommes encore en automne et de nombreuses feuilles colorées garnissent encore nos arbres, alors j'ai fait une page avec une photo de mes coings parfumés, et mes amours en cage avec au milieu un pot de gelée maison. Oh que ça embaume le coing, une odeur céleste pour moi !


Je ne suis pas une pro de la colorisation ! J'aime tout simplement tremper mes découpes dans un mélange de distress et d'eau, et une fois sec donner un petit coup au cut'n dry.



J'ai créé le fond à l'aide de mon grand tampon faux bois de Studio Light avec la Distress gathered twigs. J'ai découpé mes feuilles de Lawn Fawn et ma couronne de potiron sous la photo, et j'ai colorisé tout ça avec plusieurs distress : Ripe persimmon, peeled paint, fired brick, spiced marmalade et fossilized amber pour les taches jaune autour du pavé central. Les petites rondelles de poires ont été colorisées au Neocolor Jaune lumière. Avant de tout coller, j'ai tamponné mes physalis en noir et plusieurs fois le mot pomme aux coins opposés, c'est un tampon de Chou flowers qui fait partie du set avec la jolie pomme entamée au haut gauche de la photo. La lanterne est de la Compagnie des Elfes. J'ai rajouté quelques feuilles laissées blanches, puis j'ai projeté des taches bordeaux et j 'ai joué avec mon flacon de Nuvo ripened pumpkin pour créer quelques dots orange. Il manque des hérissons dans mon panorama, je n'ai que deux mini tampons, il faudra que j'en adopte un digne de ce nom hi hi, car dans notre jardin, nous hébergeons une adorable boule de piquants, bien dodue qui devrait passer l'hiver sans problème chez nous, car en dessous d'un certain poids les petits hérissons meurent en hibernant. Si vous souhaitez en savoir plus, tout est bien expliqué sur la page du Sanctuaire du hérisson sur Facebook. Voilà, c'était un petit aparté. 

J'ai adoré faire cette page et ne manquez pas d'admirer les créas diverses de la DT, elles sont magnifiques, pour participer, carte, tag, page ou autre vous avez jusqu'au 30 novembre.

A tout bientôt avec des cartes de voeux, bon là j'anticipe un peu, il faut que je produise d'abord ! Il ne faut pas vendre la peau de l'ours......


Maria

9 commentaires:

  1. Elle est sublime ta page Maria!
    WAOUH!!!! TROP TROP BELLE!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! elle est MAGNIFIQUE ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. super réussi avec ta technique ! bravo et superbe page ...

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle, ta technique fait des merveilles ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Plein de jolis détails à regarder un grand merci pour ta jolie participation Maria bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta page !! Et j'adore aussi ta colorisation... ; ) Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Woaw !!! Quelle merveille ta page ! Merci Maria pour ta participation à ce moodboard.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. une jolie composition aux belles couleurs de l'inspiration ! Merci pour ta participation, Maria !

    RépondreSupprimer