vendredi 15 novembre 2019

Challenge 212 de Carte Maniak : un lift



Bonjour amis du scrap,


Pour ce deuxième défi de novembre chez Carte Maniak nous vous proposons un lift de cette jolie carte de notre Yolande :


J'ai décidé de faire une carte de voeux :



Et j'avoue qu'elle ne me plait pas trop, quoique je fasse j'ai du mal à tailler le format tout en longueur comme fait Yolande, je fais toujours trop court. Mon fond est fait à la Distress Victorian Velvet et j'ai embossé en blanc plusieurs fois un tampon à deux losanges de la Compagnie des Elfes, puis place aux étoiles avec la Distress iced spruce ainsi que quelques tamponnages "Toucher les étoiles" de la Cie des Elfes également. J'ai collé des lettres et chiffres en blanc et au centre le nombre 25 en doré et maintenant que je vois cette carte, je me rends compte que ç'aurait été chouette d'ombrer un peu mes lettres. Pour le titre, j'ai joué le contraste en embossant en blanc le souhait sur du papier violet, lui même collé sur un bout de carnet de Chou Flowers et sur une étiquette en kraft doté d'un mini brad rose. La flèche est rayée rouge et blanc comme un sucre d'orge et j'ai mis sur les bords le même tampon couture zig zag que Yolande et comme elle, j'ai entouré la carte au feutre noir. Et pour finir des sequins violets et chocolat.

Je suis très curieuse de voir comment vous allez vous approprier ce lift, j'espère que vous serez nombreuses à vous inspirer de cette belle carte de Yolande. N'hésitez pas à aller voir sur le blog de Carte Maniak les jolies versions de mes copinettes.

Je vous souhaite un agréable week-end et vous remercie aussi pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires qui me donnent du courage et de l'allant quand parfois j'en manque.


A bientôt,


Maria


5 commentaires:

  1. J'ai vu ce challenge passé hier !!!! Je suis très flattée de voir ma carte liftée !
    Ta carte est superbe avec ce combo, Maria !!! Si je m'en souviens bien, cette carte devait mesurer 10 x 17 cm. Un très grand format, pas pratique à envoyer..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, j'aime beaucoup ta carte et ta patouille!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ta carte liftée. La touche d'Or l'illumine joliment, la flèche "style Candy Cane" et le message "chocolat"... hum serais-je gourmande ? car c'est ce à quoi je pense en admirant ta création. Bon dimanche à toi Maria PS : Merci pour ton gentil message de soutien laissé sur Scrap&Co, qui nous redonne du baume au coeur pour continuer l'aventure. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies cartes ! j'adore arriver chez toi et voir ta jolie bannière :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton lift, les couleurs, la patouille.. EN fait, j'adore ton style ma belle Maria! Continue de m'éblouir: c'est génial!
    Groooooooooooooooooosssssss Bisoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer