vendredi 1 novembre 2019

Bannière de novembre


Bonjour amis du scrap,


Ce mois-ci chez Quoi de Neuf au poulailler, nous vous proposons de cocooner dans des teintes très douces en mettant sur votre fond de l’écriture :


Voici ce que cette image m'a inspiré :





J'ai commencé par coller des bouts de livre déchirés au gel medium, puis j'ai passé du gesso dessus en laissant sécher naturellement. Ensuite j'ai passé du spray couleur cannelle. J'ai complété avec un tampon de fond écriture en Distress tea dye et à droite un tampon de fond losanges de la Cie des Elfes partiellement caché par mes découpes. Le tampon girl au fauteuil est de Stamping Bella, je l'ai colorisé aux aquarelles métalliques Prima, mais aussi aux Neocolor pour la girl tout comme la chouette qui tricote, derrière la fenêtre, représentée par ce joli cadre offert par Yolande. Le croissant de lune de Graffiti Girl est détouré dans du papier kraft, j'ai laissé nature le tampon livres à la cafetière de Chou & flowers. Sur le haut de la bannière quelques suspensions de Chou Flowes aussi, en iced spruce. J'ai découpé quelques étoiles blanches que j'ai collées au centre et juste 3 dots beige à droite.

Je trouve ces teintes beige crème difficile à rendre, mais le résultat est très doux, exactement ce qu'il nous faut en ce mois de novembre débutant. Mes copines de DT ont eu de magnifiques idées pour illustrer cette image pour une galerie très chaleureuse à admirer ici

Alors café, moka, vanille, caramel, cannelle, laine, plaid, lecture, rêverie, cocooning, quel charmant programme douillet ! Envie d'y plonger ? N'hésitez pas et mettez de la douceur sur votre bannière avec les Poulettes.

Bon scrap de novembre,


Maria

11 commentaires:

  1. Ta bannière est superbe, j'adoooore l'ambiance 100% cocooning !!! Elle serait parfaite sur mon blog, on a un temps très automnal deuis 3 jours chez nous....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle bannière cocooning !sympa cette chouette qui tricote ! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta bannière! J'aimerai prendre la place du personnage, j'y serait surement bien installée!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle adorable bannière, j adore!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette très belle bannière. Trzs forubiz en détails au j'adore ! Bon we !

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo Maria, que cette bannière est belle et douce ! J'adore ce combo très naturel et cette image cocooning tout à fait de saison maintenant ! Si j'ai le temps et le courage, je me lance, ma bannière n'a pas été changée depuis .... je ne sais même plus, ça fait trop longtemps !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière est superbe, très cocooning, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Reès réussie ta bannière, vraiment une jolie représentation de l'inspi ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rolala mais qu'est ce qu'elle est belle !! Je suis fan hihihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer