dimanche 20 octobre 2019

En pleine lumière : challenge S 263 du 52 rue Scrapcopines


Bonjour amis du scrap,


Voilà bien longtemps que je n'ai plus participé à un défi du 52 rue Scrapcopines et puis quand j'ai vu ce challenge S 263 : en pleine lumière, j'ai eu envie de faire une page . J'aime tellement les ampoules sur des pages de scrap :



Et la voici cette page, plus douce que ce je fais d'habitude :




J'ai passé cette photo de mon petit-fils s'amusant avec un vieux téléphone à cadran par un filtre vintage et j'ai souhaité garder ces tons marron. Avec un tampon rond téléphone de la Scraposphère embossé en blanc, j'ai réalisé une bordure centrale dans le sens de la longueur, puis j'ai patouillé avec un Néocolor sienne naturelle et beaucoup d'eau et j'ai bien étalé au doigt juste avant de saupoudrer de la poudre Cosmic shimmer Ancient Copper sur cette plage encore mouillée, j'ai fait couler en penchant la page dans tous les sens, puis j'ai laissé sécher naturellement.

J'ai matté ma photo sur divers papiers : tout d'abord un papier aquarelle embossé à froid dans un classeur "ampoules" et pschitté de spray cannelle , puis un carré de papier briques, un bout de tampon détouré "carnet" de Chou Flower de la dernière collection, un papier vieux tiroirs de pharmacie dans le sens de la largeur et enfin une longue bande de papier avec écriture ancienne, issu d'un bloc de chez Action. En dessous à droite j'ai glissé une découpe rouage frottée de Distress rusty, une découpe die pince embossée en cuivré par-dessus, à gauche de la photo une petite étiquette et son brad et une ampoule, die de la Fée du scrap en noir et brique. Sous le pavé photo, en haut et en bas, une découpe chiffres de Graffiti Girl en marron et les jolies tampons ampoules de la Scraposphère en haut de page et sous la photo. Un petit trio de chiffres ronds qui rappellent le cadran de nos vieux téléphones, un titre today de Kesi'Art, un petit sous-titre "Tresors de famille", cadeau trouvé dans un colis de Kerglaz et des dots dans les tons pour finir.

J'ai adoré faire cette page aux tons marron que j'affectionne particulièrement, même si mon univers de scrap est plus coloré d'habitude.

A bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette page ! Jaime beaucoup les ampoules aussi et ta mise en page ! Photo retrouvée superbe, qui fait vraiment "vintage "

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page! J'ai mis un WOUAH!! sur FB tellement elle m'a plu.
    Bravo bravo!!
    Les ampoules sont un défi très attirant!
    Bisous bisous ma belle MAria!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le travail de la photo et ta page est magnifique. J'aime la mise en page et ton fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie cette page ! le fond est sublime ; cette page est tout en tendresse Bises

    RépondreSupprimer
  5. EXCELLENT , ce fond ! je le trouve tellement bien adapté à ta page , les chiffres, les téléphones et ampoules, j'adore !!! c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    En effet, tu es restée dans la même tonalité, et c'est bien aussi, çà change ! J'aime bien le mélange de papiers pour le mattage de la photo ! Suis un peu moins fan des chiffres, un peu trop forts, du coup ils font oublier les ampoules qu'on adore...
    Mais l'ensemble donne une jolie page... et je me demande bien ce que regarde la petite fille ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tient tient, je ne l'ai pas ce "Sienne naturelle" il faut que j'aille voir ça, car cette teinte rend superbement bien, ta page est magnifique avec plein de petits détails à regarder, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces teintes chocolat/marron. Une très belle page, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  9. Que'elle est belle! J'adore les ampoules aussi!

    RépondreSupprimer