dimanche 21 juillet 2019

Jeu de l'été chez CS&DIY Dictée de Nadine

Bonjour amis du scrap,


Chez Card Scrap and DIY, nous sommes en mode été et vous trouverez les modalités de notre jeu ici  . Ce jeu se déroule en 8 chapitres du 8 juillet au 19 août et vous pouvez participez jusqu'au 31 août. 

En tant que DT, nous nous amusons parfois à participer hors concours et j'ai tenté la dictée de Nadine au chapitre 2 et si je vous montre ma page en entier, c'est que Celina l'autorise, mais je ne suis pas sûre du tout d'avoir tout juste : 




Le fond a été fait avec deux Neocolor bleus, puis j'ai rajouté de la Distress cracked pistachio, un tampon de fond connexion  de Chou flowers et le tampon bulles de la Scraposphère et ensuite.........il faut suivre la dictée hi hi et surtout ne pas copier, je ne suis pas sûre du tout, du tout que tout soit à la bonne place et ça compte pour les deux papiers centraux comme pour les tags et même pour le masking tape. Et si cette dictée ne vous inspire pas, vous avez la possibilité de participer quand-même au chapitre 2 : vous pourrez utilisez l'option contrainte paille, c'est à dire utiliser au moins une paille dans votre création.

Mais si ça vous démange, si vous avez envie d'être meilleure élève que moi plongez vous dans cette dictée où chaque virgule compte !

A tout bientôt !


Maria


9 commentaires:

  1. Elle est chouette ta page, elle me donne bien envie de tenter cette dictée, un exercice que j aime beaucoup faire.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selena, fais toi plaisir, car pour placer les tags ce n'était pas évident, réflexion intense ! Bisous.

      Supprimer
  2. ta page est superbe ! je suis sous le charme du combo , bien sûr !!! ce tampon bulles , quel bel effet ! et tu as ressorti les pailles, excellent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sandrine, il le fallait ressortir les pailles.....pour la dictée. Bisous et merci.

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs de cette pétillante page!
    Je n'ai pas encore commencé les défis de CS&DIY, mais je pense m'y atteler très vite!!!
    Gros bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  4. Superbement dynamique cette, page. J'adore ce combo pétillant! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide et j'adore le combo. Tu as du mérite ;) J'ai les dictées en horreur, c'est bien le truc que je fais le moins je crois..
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie page fraîche et lumineuse !
    Bises

    RépondreSupprimer