lundi 22 juillet 2019

Chapitre 4 du Jeu de l'été chez CS & DIY


Bonjour amis du scrap,


Pour ce 4ème chapitre de notre jeu de l'été chez CS&DIY, c'est moi qui vous propose un défi que j'avais envie de mettre en pratique depuis longtemps : me servir d'imprimés de mes vêtements pour faire un fond et réaliser cartes, pages, home déco etc.......tout est expliqué dans l’encart ci-dessous :



Voici la pocket- letter dont le fond m'a été inspiré par un haut orange et rose :


Et ma patouille avant transformation , pas difficile de  jouer avec ses encres pour reproduire à peu près un imprimé, j'ai aussi rajouté de la pâte à texture :


Et si l'exercice vous fait peur, je vous confie que plus d'une fois j'avais envie de me servir d'un motif sur des t shirts de mon homme .......comme sketch ! Alors si ça vous dit, suivez-moi dans cette aventure amusante, je suis sûre que vous trouverez plein de possibilités de scrap dans votre dressing.

Comme pour tous les chapitres du jeu de l'été de CS & DIY vous avez le temps de rendre votre copie jusqu'au 31 août inclus.

Amusez-vous bien et bonnes vacances,


Maria

8 commentaires:

  1. Quel super défi tu nous proposes là! Bravo pour la reproduction de l'imprimé de ton T-shirt. Sur le coup, j'ai cru que tu l'avais transféré sur ta page!! Pour te dire...
    Ta PL est magnifique Maria! Tu es une artiste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton idée est vraiment géniale! Je vais participer à ce défi. Tes réas sont très réussies. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Aurélie, ravie que cette idée fasse des adeptes. Bisous.

      Supprimer
  3. C'est une idée originale et fort bien appliquée
    Ta PL est magnifique j'adore !
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de ces idées hein ! C'est çà l'imagination.... tu as fait un fort belle pocket letter aux tons pleins de peps !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle idée très sympa et originale pour un challenge! Tu as tellement bien reproduit l'imprimé de don top sur ta feuille, on l'illusion d'un transfert ! c'est bluffant. Ta Pl aux couleurs fruitées est magnifique! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!!! Ton fond est une tuerie Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ohhh ! génial ton défi !!! et ton papier de fond est bluffant , comme ton tee-shirt , bravo ! tes ATC d'été sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer