mercredi 17 avril 2019

Un challenge anniversaire sur Facebook


Bonjour amis du scrap,

Sur Facebook, la boutique CREASCRAP BY SYL avait organisé un challenge anniversaire pour ses 6 mois d'existence. Il fallait faire une carte dans un dégradé de rose, mettre un animal de compagnie, le chiffre 6 et utiliser des produits en vente dans leur boutique. Il y aura deux gagnantes, une par tirage au sort sur le groupe FB et une autre parmi les cartes exposées à Version Scrap. Il va de soi que j' envoyé la mienne pour qu'elle soit du voyage !

Et voici ma carte toute rose avec un petit chat repu dormant parmi les fleurs !



J'ai réalisé mon fond avec tout ce que j'avais en rose clair : Distress, Neocolor et gelato. Puis, tout autour, avec la Versafine clear Charming Pink, j'ai tamponné des étiquettes tachées de Florilèges et fait quelques taches noires discrètes. Les fleurs fines sous la page de carnet de Florilèges sont de DIY and CIE et les fleurs roses qui font le lit du mignon chat sont de Kesi'Art. Dots Nuvo.

Réaliser cette carte m'a beaucoup amusée et j'ai admiré les belles créations des autres concurrentes.

A bientôt, j'ai un peu de mal à suivre les défis, je prépare mon menu de Pâques et je pâtisse. Mais je résiste au chocolat.....


Maria

7 commentaires:

  1. Rhoooooooo! trop mimi ce minou, ta carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ce petit chat, ta carte est toute jolie.Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Alors j'adore ce petit chat qui respire le bonheur après avoir bien mangé. Ta patouille de fond est superbe. Bravo Maria! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop mimie avec ce petit minou qui se roule dans ton univers plein de tendresse !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable ta petite carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un adorable minou qui a l'air d'être confortablement installé dans ce joli méli-mélo tout rooose !

    RépondreSupprimer