lundi 15 avril 2019

Carte Maniak : la grande carterie de printemps pour le 200ème défi



Bonjour amis du scrap,

200 challenges pour Carte Maniak ! Une belle occasion de fêter ça avec vous, nos fidèles abonnées et nous lançons la Grande Carterie de Printemps  sur 6 semaines avec un challenge par semaine et un lot de récompense par défi. Vous aurez jusqu'au 31 mai pour poster vos cartes. Tout est expliqué ici et vous pouvez voir que le blog a fait peau neuve en même temps, le renouveau est partout !

Et c'est moi qui ouvre le bal avec un moodboard où lapins, oeufs décorés, fleurs et gourmandises pascales se côtoient :



A vous de vous en inspirer et d'y piocher ce qui vous plait.

Et pour le coup de coeur, j'offre ce lot et n'oubliez pas, une seule date à retenir, le 31 mai :


Et ma carte :




Du moodboard, j'ai retenu les couleurs rose, mauve et vert, les fleurs, le thème de Pâques et les cupcakes.

Pour le fond j'ai utilisé la technique du cellophane froissé que j'ai pschitté de spray rose et mauve de 13@ art, une fois mon fond trempé dans le mélange, j'ai saupoudré un peu de sel et laissé sécher, puis encore un pschitt d'eau et du sel, et une nouvelle étape de séchage.

 Puis avec un pochoir écriture et de la modling paste, j'ai complété le fond, puis regroupé mes éléments détourés ou découpés au die : la Tulipe die de Marianne design aquarellée, le bocal en papier calque rose tampon de Chou flower, feuillage 4 en scrap,  les oeufs de la Cie des Elfes, l'oeuf dans son nid tampon de Miss Créa, cupcake colorisé avec de la walnut stain et des Neocolor et un petit lapin en bazzill vert vif. Sous mon étalage, j'ai collé une bande  de papier de Graffiti girl avec le  souhait de  4 en scrap , ornée d'un petit coeur en bois et d'un brin de laine. Et quelques sequins. N'hésitez pas à admirer les douces cartes de mes copines de DT pour vous inspirer et participer à cette grande fête de printemps.

Pour commencer, laissez vous guider par ce grand lapin tout mignon et promenez vous dans les cases de ce moodboard comme dans un jardin, mettez dans votre panier ce qui vous plaira et un deux trois cartez !

A tout bientôt,


Maria


7 commentaires:

  1. Ton lot est très dodu, ça donne envie de participer (lol)... Je suis allée voir le blog carte maniak. Ta carte est magnifique! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte Maria avec un lot bien généreux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un moodboard magnifique, je n'ai jamais tenté mais ta splendide réa me donne bien envi !,

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce joli défi maria , et ta carte est superbe !
    venez jouer avec nous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Belle interprétation de ton moodboard tr!s inspirant ! j'adore les lapin hihi, et je suis en train d'y travailler ! Tous les éléments s'imbriquent avec joliesse !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une carte originale, aux multiples petits détails ! Les couleurs franches lui donnent du caractère !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ! Ces défis ont l'air très sympa, ça me tente mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer