samedi 27 avril 2019

Défi combo de couleurs avril chez Scrap & Co et sketch de la Cie des Elfes



Bonjour amis du scrap,


Sur le blog de la Compagnie des Elfes j'ai repéré ce sketch créé par Sandrine Vachon :


et comme j'adore les triangles et que je viens d'acquérir des tampons de la Compagnie des Elfes, j'ai décidé de l'associer avec ce combo de Scrap & Co :



Et voici ma carte issue de ce couplé :



J'ai commencé par apposer le grand tampon de fond petits triangles de la Cie des Elfes sur lequel j'ai flashé dès sa sortie, avec l'encre Versafine charming pink et je suis venue tamponner la toute aussi charmante frise de fleurs également dans ma dernière commande. Je l'ai colorisée avec des Neocolor rose pâle et vert. En dessous une bande de papier vert et blanc sur laquelle un petit lapin noir discute avec une poupoule tout à fait perplexe, hi hi, j'adore l'expression de ces poules de la Cie des Elfes. Une poule sur un mur ......et zou un bout de tampon mur de briques pour ma petite scénette. J'ai découpé et collé les triangles dans des teintes de rose et un tout petit en vert. Sous l'étiquette de Simply Graphic avec le souhait de la Compagnie des Elfes, j'ai glissé une découpe die de la Fée du scrap, je l'aime beaucoup celle-ci, elle est vraiment facile à placer. J'ai encore embossé en vert pomme le haut de la carte et placé quelques dots verts.

J'ai adoré m'amuser avec mes nouveaux joujoux pour cette carte printanière. Cette fois-ci je me suis abstenue de faire des taches, le tampon de fond et la frise emplissent bien l'espace.

A tout bientôt,


Maria

11 commentaires:

  1. Un très joli doublé printanier Maria !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bon dimanche à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta carte pleine d'humour et de couleurs! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle ne manque pas d'humour ta très belle carte du jour !! Je me demande bien de quoi peuvent discuter cette poulette et le lapin ! Je comprends que tu aies craqué pour ce très beau tampon de fond qui habille bien l'arrière-plan et il est bien joli ce semis de fleurettes ! Et en plus, tu as choisi un de mes combos préférés !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. avec ce fond de triangles, j'adore !!! il est sur ma liste ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ah ! trop rigolote avec ce message, ce tampon de fond est sublime, plein de dynamisme dans cette magnifique carte, les petites fleurs au design enfantin ajoute du charme à ta créa. bIZ

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte !!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre combo de Scrap & Co, Maria !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte j'adore ! Merci pour ta participation. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mdr elle m'a fait sourire ta carte car j'ai l'habitude d'appeler une amie "ma poule" XD faudrait que je pense à acheter ce tampon texte.

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Quelle est belle ta carte ! J'adore !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie idée que ce duo qui bavarde ! Merci pour ta participation à ces deux propositions tant pour la Compagnie des Elfes que pour le combo Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer