jeudi 25 avril 2019

Défi 52 de la Carte à Idées et lift carte Scrap&CO

Bonjour amis du scrap,


La fin du mois se profile et plusieurs défis me faisaient encore de l'oeil et que fait-on dans ces cas-là ? On cumule ! Et quoi de mieux qu'un bingo et un lift pour s'entendre :

Le bingo à la Carte à Idée proposé par Corinne :


et le lift de Carte chez Scrap & CO :





Et voici ma carte :


Et j'ai fait un triplé : ligne 3, ligne 4 et colonne 2, sans le vouloir vraiment, après évidemment, il est facile de rajouter les éléments manquants. Ce n'est pas difficile, je sais que vous êtes nombreuses à hésiter à tenter l'exercice, il suffit juste de choisir des éléments du bingo comme base de carte et avec un lift ou un sketch c'est encore plus vite fait. Nous allons voir ça.

J'ai vu vert et jaune dans les cases, j'ai trouvé que c'était printanier. Dans la colonne 2  avec la case vert, il y a de la ficelle facile à caser puisqu'il y en a dans le lift, de la page de vieux livre pour le demi cercle du lift et du masking tape sous le demi cercle. Dans la ligne de la case jaune, le vieux livre est présent aussi, de la patouille et des taches, c'est mon truc, il y a juste le cadre que j'ai rajouté par rapport au modèle. Il y a des fleurs sur la carte à lifter, ligne 3 donc, dans laquelle nous retrouvons la ficelle, je rajoute des perles comme coeur de fleur et oh mais oui j'ai un classeur à embosser avec des papillons..............la boucle est bouclée.

Les feuilles vertes sont un die de Kesi'Art, les fleurs un tampon détouré, le cadre est de 4 en scrap, le souhait de Simply Graphic embossé en cuivré. Entre le masking tape aux feuilles exotiques et le demi-cercle j'ai collé une bande de papier vert orné d'une découpe die frise de DIY and Cie. Sous les feuilles vertes le dahlia die de DIY and cie.

Je récapitule pour l'équipe de La Carte à idées :

Colonne 2 : masking tape à feuilles vertes sous le demi cercle, vert, de la twine qui entoure le demi-cercle qui est coupé dans une feuille de vieux livre

Ligne 3 : Fleurs, fil/ Ficelle = twine, perles sur les fleurs, papillons sur le fond embossé

Ligne 4 : du jaune, de la feuille de vieux livre, patouille/taches, et le cadre glissé sous la twine, en kraft.

Wow, j'ai fait long aujourd'hui pour cette petite carte......J'en ai encore fait une aujourd'hui et une page hier, ça scrappe dur !

A bientôt,


Maria

14 commentaires:

  1. Quelle jolie interprétation du lift de Scrap & Co, Maria ! J'ai bu tes explications. Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta carte avec tous ces petits détails !! Bravo Maria pour ce doublé et toutes ces contraintes !! Et merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !! Bon week-end à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui ut as raison ça parait difficile à la 1ere lecture .. mais enfaite faut laisser "murir" ! tranquillou moi uassi j'ai associer à un sketch et un defi technique et hop !
    une belel carte pour toi avec plein de détaisl à regarder
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Cet environnement naturel est tout joli. J'adore ces fleurs aux rondeurs naïves. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. une version très tonique pour ce doublé ! Merci Maria pour ta participation Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, cela semble tellement simple quand on te lit !! Et pourtant, j'aime bien cumuler les défis moi aussi quand je n'ai pas le temps ! Mais là, je n'ai participé ni à l'un, ni à l'autre et je n'aurai pas le temps !
    Bon, tout ça pour dire, bien sûr, que tu m'épates, encore et toujours, et que ta carte multi-contraintes est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. waouh, ton fond est superbement travaillé et ta carte joliment lumineuse!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  8. Encore un joyeux meli-melo joliment coloré !!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe groupage, ta carte est magnifique avec énormément de jolis détails et pourtant de la légèreté grâce au blanc et à l'embossage léger, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées à bises !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Maria pour toutes ces explications et merci d'avoir combiné les deux défis ta carte est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh, Maria ! Quelle belle fantaisie ! Ces mille détails s'harmonisent si bien. Un grand merci pour cette belle participation au défi de La.carte.a.idees. Et plein de bises (et de clochettes de muguet)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime 100fois plus ta version.
    ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de commenter ton blog ^^ j'suis pas très assidue pour ça c'est vrai

    RépondreSupprimer