samedi 30 mars 2019

Défi multi contraintes chez SCRAP and co


Bonjour amis du scrap,


Scrap & Co nous propose en mars un défi multi-contraintes, carte ou page jusqu'au 6 avril, il est temps que je poste ma participation, j'ai choisi de faire une carte avec les consignes qui sont les suivantes :

CORINNE : Fleurs
SANDY : Feuille/feuillage
GRIBOUILLETTE : Page de livre
MAUREA : Papillon
YOLANDE : Du fil ou de la ficelle
GROSEILLE : Du Jaune
BEA : Une étiquette





Le fond est fait aux encres en spray cette fois-ci, avec un cellophane froissé. Le jaune est de 13@ arts et le rose est un Color shine de Heidi Swapp, on vaporise les encres sur le cellophane qu'on aura pris soin de froisser et on pose sa carte en appuyant, ensuite on met du gros sel et on laisse sécher. Dès que l’ensemble est bien sec on vaporise de l'eau et on remet du gros sel....J'avoue que pour moi l'effet gros sel n'était pas bien visible. Puis j'ai fait divers tamponnages écriture en Versafine or, fleurs en Izink rosée, et fleurettes noires. J'ai collé un bout de page de livre en bas et trois feuilles découpées dans un papier offert par le magazine Passion Cartes créatives, une étiquette de Simply Graphic, trois fleurs tampons de la Scraposphère sur un fond patouillé qui "se trouvait là". Plus haut le papillon de la liste, doté d'un brillant et du fil demandé. Le souhait est de Simply Graphic. J'ai posé un brad sur l'étiquette et pour finir des Drops Nuvo couleur Rhubarb crumble.

Voilà, je pense que le scrap-mois de mars se terminera avec cette carte en ce qui me concerne. Rendez-vous le 1er avril avec les nouveaux défis et les poissons !


Maria

7 commentaires:

  1. Une carte magnifiquement pétillante !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte !! Elle est superbe, originale, pleine de pep's et avec plein de jolis détails !! Merci beaucoup Maria d'avoir participé !! Bon dimanche à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahh, tu termines le mois en beauté! J'adore ta carte aux couleurs que j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu quelle merveille ta carte ! Merci pour cette superbe participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cela sent bon l'été chez toi ! Très jolie carte ! Merci Maria pour ta participation. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Et encore une petite merveille chez toi ! J'aime tellement cette carte où toutes les couleurs, pourtant très contrastées, se fondent avec tant de subtilité! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour toutes les consignes respectées ! C'est très joli !!

    RépondreSupprimer