vendredi 29 mars 2019

Défi 6 du 25 mars du Creablablablog

Bonjour amis du scrap,


Le Creablablablog a 11 ans ! A cette occasion l'équipe nous propose une liste de 13 contraintes, une par DT   :


Chaque DT  a choisi une consigne commençant par la même lettre que son pseudo :

Batchaka Bleu
Cécile R Cercle
Ciléa Carré
Chris/Kriss Calque
Créacam Coeur
Gribouillette Gaze
Gwen Gribouillis
Kinna Kraft
Mannie Mask (pochoir accepté)
Mimi Masking tape
Natyf27 Nuage
Sandy Strass
Scrapacrolles Sequins



Très emballée par cette liste, j'ai choisi de faire une page :





J'avais envie de sortir ma gelli plate et en avant ! J'ai mélangé de l’acrylique bleue et blanche et joué avec deux pochoirs, l'un à petits carrés et l'autre avec des cercles. J'ai découpé deux gros nuages dans du papier blanc et les ai glissés sous la photo juste matée sur un papier. Le nuage de droite joue à cache, il est un peu voilé par le calque embossé en noir avec le mot bonheur dans des carrés et un autre petit nuage autocollant de Grafitti Girl annonce lui aussi du bonheur. J'ai découpé des petites maisons dans du kraft que j'ai placées autour de la photo. Un bout de gaze est maintenu par un trombone bleu et un coeur en céramique rouge vient mettre sa touche de couleur sur tout ce bleu. Sur le masking tape réparti un peu partout,  il y a aussi des nuages et des coeurs. Le grand cercle du bas avec le titre est de Grafitti Girl et le petit oiseau au chapeau aussi, les 3 cercles du haut sont de Paper Smooches. Pour compléter la bande verticale, j'ai partiellement appliqué un autre tampon de Grafitti Girl (oui je suis tombée in love avec la Girl), en bleu salty ocean, des petits quadrillés tachés sur le haut et le bas droits. Et puis les gribouillis demandés par Gwen faits au feutre noir sous les maisons en kraft et au -dessus de la photo. Pour finir des petits embellissements, coeurs, geotags, 2 sequins bleus en bas à droite, deux strass au-dessus du nuage, petits hexagones et même un petit nuage. Les grosses taches ont été faites avec un tampon trempé dans de l'encre liquide Art'nbio Iponée et les mini taches à la Dylusion bleue.

Les pochoirs utilisés, car ce n'est pas évident à repérer : 



13 éléments, 13 mots soulignés, tout y est ! Happy Birthday le Creablablablog ! La création de cette page a été un super moment de scrap, je crois que ce que je préfère comme défi, c'est bien une liste de contraintes

A bientôt pour une carte,


Maria 

13 commentaires:

  1. Quelle jolie page toute de bleu vêtue !!
    Merci pour ta participation au CBBB.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Quelle réussite, et sans joker, chapeau bas ! biz

    RépondreSupprimer
  3. très belle page bleue ! Et tout comme moi, tu n'as pas utilisé de joker ! :-)
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, j'aime beaucoup ta patouille. Merci aussi j'ai fait une page. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien avec toutes ces contraintes, tu as réussi ta page!! Je vais m'y atteler aussi! Bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe avec toutes ces consignes ! Je suis en train de plancher sur ce challenge !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très, très belle page et une description précise !! Merci de ta participation au défi du CBBB !

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'elle est belle cette page !! Trop beau ce mimi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très jolie page !! Merci pour ta fidélité à nos défis. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Que j'aime cette atmosphère légère et un brin naïve … C'est une superbe mise en application des consignes. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi anniversaire du Créablablablog. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  11. waouiuhhh bcp de consignes ! ta page bleue est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  12. wow superbe tous ces élléments , comme u n rébus ton fond de page
    j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer