mardi 1 janvier 2019

La première bannière de 2019

Cot, cot, cot amis du scrap !


Un bien curieux bonjour, surtout en ce 1er janvier 2019 où les voeux sont plus appropriés. Aussi je vous souhaite à toutes une très bonne année 2019,  que se réalise ce que vous-même vous souhaitez et surtout ce que vous espérez, le plus important étant quand-même de garder la santé. et que la créativité soit avec vous tout au long de cette nouvelle année!

Maintenant je rajuste mes ailes pour vous annoncer que oui, je suis une poulette, une poulette de quoi de Neuf au Poulailler et je ne suis pas la seule à avoir débarqué dans cette charmant basse cour, vous pouvez voir ici qui sont les heureuses élues. Je suis bien-sûr aux anges de rejoindre cette équipe si sympa, car je ne manque quasi jamais de changer ma bannière tous les mois.

Alors nous, les petites nouvelles, avons eu la permission de vous concocter ensemble la marche à suivre pour votre bannière de janvier :

Blogorel nous propose ce sketch :


Avec quelques petites contraintes :

Scrap Anisé aimerait cacher partiellement un petit animal
derrière un tampon, des dies, autres...
On ne verrait que les oreilles, ou la queue, ou un oeil... de l'animal
Maria Rossi aimerait 
 un fruit d'hiver ou une couleur vitaminée
Yolande K voudrait ajouter des chiffres

et Peggy du rouge ! 



Et voici la mienne :


le fond est fait à la Distress Carved Pumpkin passée sur un rhodoïd et pschitté d'eau que j'ai fait glisser sur le papier en longueur et en tirant. Pour la touche de rouge nous avons le tampon embossé 365 jours sur son étiquette, le petit tampon timbre cerf de la Cie des Elfes, les boules rouges sur le petit sapin en kraft de la Cie des Elfes et le bouton à pois ainsi que le papier de la grande étoile et de l'étiquette de droite. Mais qui se cache derrière le fruit d'hiver et le tronçon de bois : c'est Madame Ecureuil qui a peur du feu d'Artifice, mais sa jolie queue en panache la trahit. Il y a aussi une marmotte curieuse, je vous laisse la chercher. Et puis les chiffres de Yolande un peu partout en bande noire, et tout ça dans le cadre du sketch de Blogorel.

Alors envie vous aussi de jouer à cache-cache avec les petits animaux avec des couleurs peps pour réchauffer janvier ? Allez faire un tour au Poulailler, de très belles bannières toutes différentes vous y attendent et nous les poulettes serons ravies de voir vos merveilles sur vos blogs !

A plus tard.......


Maria

4 commentaires:

  1. Merci et bonne et heureuse année à toi! Ta bannière est superbe, j'adore ta patouille! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Maria!
    Ta bannière est toujours aussi jolie!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie bannière où fourmillent tout un tas d'éléments très très chous ! J'adore ! Bienvenue à toi au Poulailler, et merci d'avoir accepté !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très heureuse de te retrouver chez les Poulettes, Maria ! Ta bannière est superbe !
    Je te souhaite une très Bonne Année 2019 !
    Bises

    RépondreSupprimer