samedi 15 décembre 2018

Challenge 192 chez Carte Maniak : un Noël graphique et fluo

Bonjour amis du scrap,



Noël approche à grands pas et pour ce dernier défi de 2018 chez Carte Maniak, c'est à mon tour de vous proposer quelques contraintes pour votre carte de fin d'année, rien de bien difficile :


- au moins un triangle pour le sapin

- au moins un rond pour les boules de Noël

- au moins un carré pour les paquets

- un peu de kraft pour le papier d'emballage


- et une touche de fluo pour le fun

Libre à vous de mettre d'autres formes, tampons, dies et  couleurs !

Voici ma carte :





J'ai passé sur mon fond aquarelle un petit pad d'encre Delicata rose, elle est très pigmentée et scintillante et donne un petit effet embossé comme on le voit bien sur les carrés roses auxquels j'ai rajouté des carrés noir. Pour un peu de relief, j'ai passé de la pâte à texture teintée de rose à travers un pochoir de American Crafts. J'ai découpé un triangle dans un papier à triangles justement de chez Action et voilà un sapin ! Pour les ronds, j'ai découpé une boule de Noël dans du papier kraft et doré en haut à droite, le pied du sapin est en kraft aussi. Le rond à gauche est un chipboard en liège avec des étoiles fluo et le rond en noir et kraft est un mini tampon de Aladine. Une bande de masking tape rose et dorée pour habiller le bas et un petit rappel en haut, quelques gouttes rose fluo et noires et ma carte est prête à être matée sur du papier kraft.

Facile non de trouver des ronds, des carrés et des triangles dans son matériel de scrap ? Et pour le fluo quelques gouttes ou un dot suffiront. Allez zou, vous y êtes presque avec la fabrication de vos cartes de Noël ! Et pour vous inspirer allez voir les cartes des copinettes de Carte Maniak ici.

On vous attend nombreuses pour des merveilles géométriques et festives !


Maria

4 commentaires: