mercredi 14 novembre 2018

Défi sketch octobre chez Scrapandco

Bonjour amis du scrap,


Scrap and co nous propose un joli sketch que j'ai à l'oeil depuis un moment et comme la période des cartes de voeux commence, je l'ai trouvé tout approprié pour une carte de saison :





Zoom sur l'effet Perfect Pearls et eau sur la feuille détourée :


J'ai commencé par vaporiser mon papier aquarelle avec du Perfect pearl mist en spray forever violet et j'ai complété en passant un peu de Distress Victorian velvet au cut'n'dry.  Avant de coller une guirlande étoiles découpée dans un Canson brun, j'ai tamponné en noir un peu de texte, puis j'ai continué avec des feuilles die de DIY and Cie ainsi que d'autres tamponnées et découpées dans une patouille réalisée avec de la Distress Fired brick, de l'eau et de la poudre de Perfect pearl Sunset Gold. J'ai rajouté une branche d'hiver, également de DIY and Cie, blanche.  Au centre j'ai placé un rectangle blanc doté d' une étiquette de Simply Graphic et j'y ai collé mon souhait de DIY and Cie. Un petit fanion en haut à gauche avec une étoile issue de la guirlande et une autre étoile sur le rectangle blanc et puis trois sequins cuivrés .

Pour participer, vous avez jusqu'au 23 novembre. Scrapandco propose aussi un lift de carte, également avec des feuilles et une nouvelle inspi toute jaune, bien tentant tout ça !

Demain, déjà le 15 et de nouveaux défis vont arriver pour alimenter notre imagination en matière de cartes de saison ! 

A bientôt,

Maria

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte et sa patouille. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte !! ça me donne envie de ressortir mes perfect Pearls... ; ) Merci beaucoup Maria d'avoir participé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, j'adore les tons que tu as utilisé !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah chouette patouille !! j'adore çà aussi !
    une fort jolie carte encore, très réussie
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est divine ! Merci Maria pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pfiou,ta carte est juste trop belle,j'aime tout,tout,tout,absolument tout!Couleurs,agencement des découpes dies et tamponnages,le fond travaillé...Je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  7. Et encore une très belle carte ! J'adore ce délicat combo mordoré! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une interprétation très réussie du sketch. Bravo pour ta carte. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique et j'aime beaucoup toutes tes petites découpes. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé ta carte est superbe merci Maria pour ta participation bises

    RépondreSupprimer