lundi 22 octobre 2018

Challenge d'octobre de l'Auberge des Loisirs

Bonjour amis du scrap,



Une belle inspi à l'Auberge des Loisirs qui nous demande de faire une carte à partir de ces tableaux :


Voici la mienne :


J'ai créé le fond avec le brusho olive green, puis j'ai fait chauffer ma big-shot pour les découpes de fruits qui sont de Simply Graphic, le branchage en diagonale, lui est de 4 en scrap. Le chapeau de sorcière, les flacons et le livre de sorts sont des tampons détourés de INKADINKADO, une marque que je ne connaissais pas, encore une planche que j'ai eue pour presque rien à la bourse aux Loisirs créatifs. Les feuilles détourées également sont de la Scraposphère. Tout ce petit monde végétal et fantastique a été colorisé aux Distress, mais aussi aux Neocolor II. L'étiquette et son titre sont des tampons de Simply Graphic. J'ai amoncelé tout ça autour d'une bande de papier noire étoilée, j'ai décoré d'embellissements brads étoiles et de demi perles rouges après avoir projeté quelques taches de gesso dilué d’eau que j'ai entourées au feutre brun. Un peu de fil rouge sous le chapeau de sorcière pour finir.

J'ai voulu une carte d'automne avec un clin d'oeil à Halloween et aux potions que pourrait concocter la sorcière de l'image après sa récolte de baies, fruits et champignons.......

Ce défi se terminera le 30 octobre. Je n'en ai pas encore fini avec les cartes automnales, j'aimerais encore participer à au moins deux défis, ce sera un peu sportif car je m'absente quelques jours fin de semaine, je n'aurai sans doute pas trop de temps à consacrer au scrap courant de la semaine, à moins que je ne sois très inspirée et que ma carte se fasse comme par magie....hum je vais consulter mon Book of Spells......presque pas fan d'Halloween la fille hi hi......

A bientôt car j'ai fini une page aujourd'hui,


Maria

9 commentaires:

  1. Ta carte est très belle, avec plein de beaux détails. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette très jolie participation !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je me régale à regarder tous les détails, savamment orchestrés sur la carte ! Je croyais que tu récomtais aussi des chapeaux çççHihihi Mais que non, c'est la sorcière qui fait sa réxolte pour nous empoisonner hein !!! Un très beau travail ç
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore , cette ambiance feutrée et un peu magique , avec ce chapeau de sorcière pourtant ravissant , lol !

    RépondreSupprimer
  5. Hum, à moins que ta gentille sorcière n'ait juste distillé du jus de pommes et de poires !? Ta carte avec ce fond superbe et tous ces détourages de tampons est très belle ! Tu peux encore en faire d'autres, cette saison t'inspire vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aime ta carte !!! J'adore le combo et tous les détails accumulés ! Tu es une bien talentueuse sorcière ! LOL Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est très sympa ! Merci pour cette jolie participation au challenge Auberge des Loisirs. Bises

    RépondreSupprimer